Je suis confronté depuis plusieurs semaines à un problème pas rencontré auparavant mais récurrent si j'en crois les forums: quand en surfant avec Firefox le lien ouvre un doc pdf, la page se fige, se bloque, ainsi que toutes les fenêtres de navigation ouvertes... Parfois l'ensemble des fonctions du PC sont geleés.

L'UC passe à 100%, il est impossible de quitter le programme et la seule solution consiste à passer par le gestionnaire de tache ou à rebooter.
C'est violent et difficilement évitable car on en sait pas toujours en cliquant sur un lien que la page va ouvrir un pdf.

Bref ca n'est pas tenable et je vais donc devoir abandonner Firefox et re-migrer sur IE sauf si je trouve la solution.

Ce que je n'ai pas réussi à faire en dépit des pluggins ajoutés, de la ré installation d'Adobe, de l'insription de Foxit comme logiciel préférentiel, du téléchargement d'une nouvelle version de firefox etc...
Tout est sans effet.

Quelqu'un peut-il me guider pas à pas - je suis très profane en informatique- pour retrouver un firefox opérationnel?
Merci d'avance

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.1) Gecko/20090624 Firefox/3.5