mozilla petit probleme
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
mozilla petit probleme
bonjour,j ai la version3.5 de mozila et il ne retint pas tous les mot de pas,dans la securitez la case es cochée,ensuite pas ma moyen de faire un raccourci de mes liens marque page vers le bureau.ai désinstallez et réinstallez même problème enfin j ai ceci http://www.cijoint.fr/cjlink.php?fi[...]/cijBjTRWjV.bmp en page d accueil,moi je la voudrais plein ecrant harley.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.1) Gecko/20090624 Firefox/3.5
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.1) Gecko/20090624 Firefox/3.5
la question bête es celle que on pose pas
Bonjour,
Déjà, tu n'as pas posté au bon endroit. Il aurait fallu poster ton message dans la section "Mozilla Firefox : le navigateur".
Est-ce la première fois que tu installes et utilises Firefox ou avais-tu déjà une autre version installée. Cette question car si c'est la première fois, on va faire dans le brutal comme tu n'auras rien à perdre.
Édité. Ta capture d'écran n'est pas accessible.
Déjà, tu n'as pas posté au bon endroit. Il aurait fallu poster ton message dans la section "Mozilla Firefox : le navigateur".
Est-ce la première fois que tu installes et utilises Firefox ou avais-tu déjà une autre version installée. Cette question car si c'est la première fois, on va faire dans le brutal comme tu n'auras rien à perdre.
Édité. Ta capture d'écran n'est pas accessible.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
desl je suis nouveau sur le forum,mais bon ferais attention prochaine foi j ai firefox depuis 1 an et jamais de souci et depuis la version 3.5 ca va plus. voila un lien capture j espère que il es bon http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=c ... jTRWjV.bmp
Pour un premier diagnostic, essaie déjà en mode sans échec de Firefox (sans rien réinitialiser) et, si c'est pareil, avec un nouveau profil (sans supprimer l'actuel).
Plus d'explications ici: http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 044#326044 (suivre les liens dans le message).
PS. Commence déjà par essayer avec le thème par défaut de Firefox et aussi avec un des deux thèmes normaux de Windows.
Plus d'explications ici: http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 044#326044 (suivre les liens dans le message).
PS. Commence déjà par essayer avec le thème par défaut de Firefox et aussi avec un des deux thèmes normaux de Windows.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
re
bonjour,voila j ai suivi la procédure suivant ton lien,marche pas,j ai désinstallez et réinstallez sans les marque page,pareil va pas ou es le problème??
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.1.1) Gecko/20090715 Firefox/3.5.1
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.1.1) Gecko/20090715 Firefox/3.5.1
Re: mozila petit probleme
Bonjour,
Le problème se pose-t-il uniquement sur certains sites ? Si oui, lesquels (lien vers la page de connexion en question) ?kouga a écrit :il ne retint pas tous les mot de pas
Tu fais bien glisser le lien du menu marque-pages vers le bureau, ou l'icône de la page (à droite de la barre d'adresse) vers le bureau ? Ou est-ce que ça bloque, et comment ?kouga a écrit :pas ma moyen de faire un raccourci de mes liens marque page vers le bureau
Le "plein ecrant harley" est-il la page que tu as en tapant about:blank dans la barre d'adresse ? Si oui, choisis "Au démarrage de Firefox : Afficher une page vide" dans l'onglet "Général" des Options de Firefox.kouga a écrit :j ai ceci http://www.cijoint.fr/cjlink.php?fi[...]/cijBjTRWjV.bmp en page d accueil,moi je la voudrais plein ecrant harley.
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
☞ Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
re
voila ca a évoluez depuis que j ai réinstallez tous a l heure ,les mot de passe ses bon ca va pour le problème de bureau,je fait ca je copie le lien je ferme pas la page,je fait collé sur le bureau et j entend bang ses tous et pas de raccourci,pour la page arley si tes dac on verra plus tard,moin important,merci
Re: mozila petit probleme
Tu peux essayer les méthodes que j'ai cité pour voir si une te convient.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr-FR; rv:1.9.1.1) Gecko/20090716 Ubuntu/9.04 (jaunty) Shiretoko/3.5.1nico@nc a écrit :Tu fais bien glisser le lien du menu marque-pages vers le bureau, ou l'icône de la page (à droite de la barre d'adresse) vers le bureau
Nicolas
re
le glissez deposez marche très bien,mais sais tu me dire pq le clic droit vers le lien de mes marques page et ensuite copiez le raccourci ne marche plus avant cetais nikel merci
re
harley je l ai telechargez ici https://addons.mozilla.org/fr/firefox/b ... =20&page=3
Re: re
C'est windows qui doit gérer le copier sur ton bureau, je chercherais plutôt de ce côté que de Firefox.kouga a écrit :le glissez deposez marche très bien,mais sais tu me dire pq le clic droit vers le lien de mes marques page et ensuite copiez le raccourci ne marche plus avant cetais nikel merci
Concernant le thème Harley, tu n'as pas répondu à ma question « Le "plein ecrant harley" est-il la page que tu as en tapant about:blank dans la barre d'adresse ? ».
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr-FR; rv:1.9.1.1) Gecko/20090716 Ubuntu/9.04 (jaunty) Shiretoko/3.5.1
Nicolas
re
voila j ai une page blanche dans abou et je vais voir du cotez de windows pq il merde
Le thème n'a pas prévu d'image d'arrière-plan pour les pages vides. Que cherches-tu exactement à obtenir : une image du thème ? un page Web ? une image venant d'une site ou de ton ordinateur ?
Nicolas
re
je voudrais harley en plein écran avec la barre de recherche google,au lieu de la page d origine.