[Résolu] FireFox plante

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

JeanNo Detrep

[Résolu] FireFox plante

Message par JeanNo Detrep »

Bonjour,
Depuis quelques jours FireFox a la mauvaise idée de planter très souvent et cela sans raison apparente.
Lors de ce plantage, j'obtiens le message suivant:
FireFox a rencontré un problème et a planté.........
Pour nous aider.....un rapport de plantage.
Informer Mozilla de ce problème.......

J'ai envoyé plusieurs fois ce rapport, sans résultat et sans info de Mozilla.
Quelqu'un a-t-il des informations?
Cela ne se produisait pas avant la Version 3.5.

D'avance merci.

WinXP home SP3 (à jour) - FireFox 3.5

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.1) Gecko/20090624 Firefox/3.5 GTB5 (.NET CLR 3.5.30729)
teoli2003
Animal mythique

Message par teoli2003 »

Probablement une de tes extensions. Est-ce que cela le fait aussi en mode sans-échec de Firefox et avec un nouveau profil?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US; rv:1.9.1.1) Gecko/20090715 JYP Firefox/3.5.1
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Jean_No
Salamandre

Message par Jean_No »

teoli2003 a écrit :Probablement une de tes extensions. Est-ce que cela le fait aussi en mode sans-échec de Firefox et avec un nouveau profil?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US; rv:1.9.1.1) Gecko/20090715 JYP Firefox/3.5.1
Bonjour,
Merci de ta réponse, je vérifie tout cela dés que je le peux et te tiens au courant
JeanNo Detrep

FireFox plante (Résolu)

Message par JeanNo Detrep »

Jean_No a écrit :
teoli2003 a écrit :Probablement une de tes extensions. Est-ce que cela le fait aussi en mode sans-échec de Firefox et avec un nouveau profil?

Bonjour,
Merci de ta réponse, je vérifie tout cela dés que je le peux et te tiens au courant
Bonjour,
J'ai supprimé un dictionnaire qui n'était pas compatible avec la versio 3.5, et cela semble avoir résolu le pb.
Bonne journée
Répondre