Insertion photos sur des forums

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Répondre
Sting93
Arias

Insertion photos sur des forums

Message par Sting93 »

Bonjour, je viens d'opter pour firefox mais j'ai quelques problèmes:
- Impossible d'isérer des photos sur les forums où je suis inscrits, quelques soient les serveurs (servimg.com - Imageshark - hibox - etc....)
Les pages s'ouvrent correctement mais l'enregistrement de mes photos est bloqué en cours de manip.... :?
Merci de votre aide (nb: je ne suis pas doué pour l'informatique.. :cry: )

J'ai aussi un problème pour lire les vidéos, youtube, dailly motion, etc..
La page s'ouvre mais la vidéo ne démarre pas :?:

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 6.0; GTB6; SLCC1; .NET CLR 2.0.50727; Media Center PC 5.0; .NET CLR 3.0.04506; .NET CLR 1.1.4322; OfficeLiveConnector.1.3; OfficeLivePatch.0.0)
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonjour,

Tu n'as pas posté dans la bonne section. La discussion sera déplacée.

Je ne suis pas certain de comprendre ton premier problème. Est-ce pour "uploader" les photos sur le serveur ImageShack ou autres ou, une fois sur le serveur, pour les insérer dans des messages sur des forums.

Pour la vidéo, as-tu installé le plugin "Flash Player". Firefox n'utilise pas du tout la même technologie qu'Internet Explorer. Pour tester l'installation et/ou refaire l'installation, regarde le débute de ce message : http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 080#445080.

Questions subsidiaires.
As-tu bien téléchargé Firefox à partir de cette adresse : http://www.mozilla-europe.org/fr/ ?
Quelle est ta version de Firefox (menu ? > À propos de Mozilla Firefox).
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Sting93
Arias

Message par Sting93 »

Merci de ton intervention, la version est 3.5 pour FF
Il s'agit bien de la fonction uploader pour les photos qui pose problème.
Je te remercie pour ton aide,
........à te lire,
Patrick :wink:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.1) Gecko/20090624 Firefox/3.5
Sting93
Arias

Message par Sting93 »

Merci de ton intervention, la version est 3.5 pour FF
Il s'agit bien de la fonction uploader pour les photos qui pose problème.
Je te remercie pour ton aide,
........à te lire,
Patrick :wink:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.1) Gecko/20090624 Firefox/3.5
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Quel est ton pare-feu et ton antivirus ?
Sting93
Arias

Message par Sting93 »

Kasperski, j'ai stoppé l'anti bannière, l'anti popup :?

jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Si c'est la suite de sécurité, il n'y a pas un réglage dans la partie pare-feu qui pourrait expliquer ce blocage ?

As-tu un message d'erreur ?
Que se passe-t-il exactement : impossible d'accéder au fichier dans la fenêtre d'exploration, pas de copie du chemin sur le site de dépôt, pas d'upload, pas de passage à la page de lien ?

Pour Firefox, essaie en mode sans échec (de Firefox, pas de Windows) (sans rien réinitialiser) et, si c'est pareil, avec un nouveau profil (sans supprimer l'actuel).
Plus d'explications ici: http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 044#326044 (suivre les liens dans le message).
Sting93
Arias

Message par Sting93 »

J'ai tout essayé, arrêté Kaspersky, etc....
Je viens aussi de m'apercevoir que ma messagerie (orange) ne s'ouvre plus, très déçu par FF............. ou peut-être par mes icompétences :roll:

jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Sting93 a écrit :J'ai tout essayé, arrêté Kaspersky, etc...
Y compris le mode sans échec de Firefox ou un nouveau profil Firefox ?

Aucun problème pour accéder à ma messagerie Orange, que ce soit à partir de ma ligne FT ou d'un autre FAI. Qu'est-ce que cela donne avec cette adresse : http://r.orange.fr/r/OGwebmail_inbox_v2
Sting93
Arias

Message par Sting93 »

Pour le lien, mon écran ouvre "chargement en cours"mais rien ne s'affiche.
Concernant le mode sans échec, c'est idem, d'ailleurs toute mes manips ont été effectuées de cette manière. Il y a surement un bug quelque part :?

Sting93
Arias

Message par Sting93 »

Exécuter ne trouve pas thunderbird, fichier inexistant....

jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Dans les modules complémentaires (extensions et, éventuellement, plugins), désactive la Google Toolbar, OfficeLiveConnector et OfficeLivePatch.

Si cela ne change rien, pourrais-tu aller sur cette page : http://www.trolly.homepage.t-online.de/tools.html.

Tout en bas de la page, il y a un lien pour télécharger EnumProcess. Tu télécharges le logiciel et tu le lances. Choisis "Simple" dans la liste déroulante à droite et clique sur "List processes". Sélectionne BBCode en bas puis "Copy to clipboard". Colle le résultat dans un message ici.

Pour ton dernier message ("Exécuter ne trouve pas thunderbird, fichier inexistant...."), ouvre un nouveau sujet sinon on ne s'en sortira pas
Répondre