[Résolu] automatic proxy url
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
[Résolu] automatic proxy url
Bonjour,
A chaque fois que je lance firefox, je perd le clic sur le bouton radio
outils->option->reseau->paramètres. Y-aurait il une pref à mettre à jour et à vérouiller?
merci
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US; rv:1.9.1) Gecko/20090624 Firefox/3.5 (.NET CLR 3.5.30729)
A chaque fois que je lance firefox, je perd le clic sur le bouton radio
outils->option->reseau->paramètres. Y-aurait il une pref à mettre à jour et à vérouiller?
merci
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US; rv:1.9.1) Gecko/20090624 Firefox/3.5 (.NET CLR 3.5.30729)
Bonjour,
Il n'y a pas un bouton radio dans Outils > Options > Réseau > Paramètres mais des boutons radio dans la fenêtre "Paramètres de connexion" à laquelle on accède par Outils > Options > Avancé > Réseau > Paramètres.
Est-ce bien de cela dont tu parles (configuration du serveur proxy) ?
Il n'y a pas un bouton radio dans Outils > Options > Réseau > Paramètres mais des boutons radio dans la fenêtre "Paramètres de connexion" à laquelle on accède par Outils > Options > Avancé > Réseau > Paramètres.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
automatic proxy url
Oui je voudrais que le paramètre automatic proxy configuration URL reste cliqué. Ce clic sur ce bouton disparait lors d'un arrêt redémarrage de Firefox.jpj a écrit :Bonjour,
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US; rv:1.9.2a1pre) Gecko/20090622 Minefield/3.6a1pre (.NET CLR 3.5.30729)
[Résolu]
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US; rv:1.9.2a1pre) Gecko/20090706 Minefield/3.6a1pre (.NET CLR 3.5.30729)jpj a écrit :Bonjour,

Ton problème est-il résolu ? Si oui, comment ? Le savoir pourrait aider d'autres utilisateurs.
Si ta citation résulte d'une tentative de marquer "résolu", tu ne peux pas le faire, ayant créé le fil comme "Invité". Si c'est résolu, on le marquera.
automatic proxy url
J'ai résolu ce problème en créant un user.js dans lequel j'ai ajouté les 2 prefs concernant ce paramétragejpj a écrit :![]()
Ton problème est-il résolu ? Si oui, comment ? Le savoir pourrait aider d'autres utilisateurs.
Si ta citation résulte d'une tentative de marquer "résolu", tu ne peux pas le faire, ayant créé le fil comme "Invité". Si c'est résolu, on le marquera.
user_pref("network.proxy.autoconfig_url", "http://adresse_du_proxy.pac"
user_pref("network.proxy.type", 2);
et le pb est résolu
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US; rv:1.9.2a1pre) Gecko/20090716 Minefield/3.6a1pre (.NET CLR 3.5.30729)
Merci pour le retour.