problème publication

Le premier forum francophone sur l'éditeur de pages Web multiplateforme (Linux, Mac OS X, Windows) qui monte… KompoZer, héritier de Nvu, permet de créer vos pages Web graphiquement (wysiwyg) sans aucune connaissance du langage HTML.

Modérateur : chinon37

hollylola
Arias

problème publication

Message par hollylola »

Bonjour,

Je n'arrive pas a republier mon site. j'utilise NVU et j'ai modifié la première page du site pour voir ce dont j'étais capable mais maintenant la page est blanche...
Il me faut de l'aide rapidement car je suis en stage et si le site n'a plus de page d'accueil je risque de me faire remonter les bretelles...
merci a tous

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; .NET CLR 1.1.4322; InfoPath.1; OfficeLiveConnector.1.3; OfficeLivePatch.0.0; .NET CLR 3.0.4506.2152; .NET CLR 3.5.30729; .NET CLR 2.0.50727)
Ymai
Tyrannosaurus Rex

Message par Ymai »

Bonjour
Voici déjà deux conseils que l'on trouve partout sur ce forum:
1. http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=51228 (je vais finir par le mettre dans ma signature aussi)
2. Ne pas utiliser la fonctionnalité de mise à jour du site distant, depuis NVU jusqu'à KpZ 0.8.04a : cela fonctionne vraiment très mal, voire pas du tout.
Utiliser un logiciel de FTP classique de type Filezilla, par exemple.
La prochaine version de KpZ intègrera un outil de mise à jour de site distant parfaitement efficace. Mais il faut attendre encore un peu.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.9.0.11) Gecko/2009060309 Ubuntu/8.04 (hardy) Firefox/3.0.11
ymai
« Un enfant de cinq ans comprendrait cela ! Allez me chercher un enfant de cinq ans ! »
Groucho Marx.
Répondre