Voici qques jours que je ne peux plus envoyer de photo par mail en utilisant le clic droit Envoyer vers / Destinataire / Réduire la taille ou Conserver la taille.
Ça marchait jusqu'à maintenant et sans aucune modification que ce soit dans mes paramètres, ça ne fonctionne plus !
J'ai une fenêtre qui me dit que "soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit le client de messagerie actuel par défaut ne peut pas répondre à la demande de la messagerie. Exécutez Microsoft Office Outlook et définissez-le comme client de messagerie par défaut".
Est-ce un virus de Microsoft pour me forcer à utiliser leur logiciel ?

Plus sérieusement, quelqu'un(e) aurait-il(elle) une explication à cette soudaine anomalie ? J'ai regardé dans les Options de TH et ça confirme que c'est bien mon client par défaut...
Merci
PS : je précise que j'ai toujours refusé d'installer la nouvelle version de TH, vu que celle que j'ai fonctionne très bien (j'ai peur des nouveautés en ce qui concerne l'informatique...

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.8) Gecko/2009032609 Firefox/3.0.8