marque pages
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
marque pages
bonjour
il est impossible de marquer une page
quand je clique sur marque-pages rien ne se passe
merci de votre reponce
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.1) Gecko/20090624 Firefox/3.5
il est impossible de marquer une page
quand je clique sur marque-pages rien ne se passe
merci de votre reponce
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.1) Gecko/20090624 Firefox/3.5
bonjour,
???
Pour marquer une page plusieurs solutions existent,
- clic simple ou double sur l'étoile bleue dans la barre d'adresse,
- clic sur l'entrée 'Marquer cette page" du menu "Marque-pages",
- le raccourci clavier ctrl+D,
- glisser déposer le favicon du site dans le menu des marque-pages,
- glisser déposer le titre de l'onglet dans le menu des marque-pages.
Quelle méthode utilises-tu ?
Si c'est un clic simple sur l'étoile par exemple, ton site n'apparaitra que dans les marques-pages non classés accessibles dans la colonne de gauche de la "Bibliothèque" (Marque-pages -> Organiser les marque-pages). Pour le placer dans le menu des marque-pages, il faut recliquer sur l'étoile (pleine cette fois) et choisir l'emplacement.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.2; fr; rv:1.9.1) Gecko/20090624 Firefox/3.5
???
Pour marquer une page plusieurs solutions existent,
- clic simple ou double sur l'étoile bleue dans la barre d'adresse,
- clic sur l'entrée 'Marquer cette page" du menu "Marque-pages",
- le raccourci clavier ctrl+D,
- glisser déposer le favicon du site dans le menu des marque-pages,
- glisser déposer le titre de l'onglet dans le menu des marque-pages.
Quelle méthode utilises-tu ?
Si c'est un clic simple sur l'étoile par exemple, ton site n'apparaitra que dans les marques-pages non classés accessibles dans la colonne de gauche de la "Bibliothèque" (Marque-pages -> Organiser les marque-pages). Pour le placer dans le menu des marque-pages, il faut recliquer sur l'étoile (pleine cette fois) et choisir l'emplacement.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.2; fr; rv:1.9.1) Gecko/20090624 Firefox/3.5
Ma devise : Etre convaincu (en 3 mots)
Mes extensions
Mes extensions
marques pages
bonjour
rien ne ce produit quand je clique sur marque pages ou sur l'etoile ect
rien ne ce produit quand je clique sur marque pages ou sur l'etoile ect

Rien ne se produit, quid ??
Quand tu cliques sur marque-pages, le menu s'ouvre ? Il est vide ? Qu'y a t'il dans la bibliothèque ? Un clic sur l'étoile ? 2 clics ?
J'écris 10 fois plus que toi alors que c'est toi qui a le problème, merci de donner des détails si tu veux une réponse
Quand tu cliques sur marque-pages, le menu s'ouvre ? Il est vide ? Qu'y a t'il dans la bibliothèque ? Un clic sur l'étoile ? 2 clics ?
J'écris 10 fois plus que toi alors que c'est toi qui a le problème, merci de donner des détails si tu veux une réponse

Ma devise : Etre convaincu (en 3 mots)
Mes extensions
Mes extensions
maque pages
en somme la barre fichier édition historique outils n'est pas en surbrillance et quand j'ouvre une page je ne sais pas revenir en arrière je sais pas marquer une page qui n'intéresse
[Modération] N'utilise d'adresse mail comme pseudonyme, elle risque d'être récupérée par des robots spammeurs. Si tu es l'utilisateur "tmax1" qui a posté le premier message, utilise le lien "Connexion" en haut de page pour être identifié correctement.
J'ai modifié le pseudonyme de tes précédents messages pour que ton adresse ne soit pas récupérée.
J'ai modifié le pseudonyme de tes précédents messages pour que ton adresse ne soit pas récupérée.

Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
☞ Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
☞ Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.