[Résolu] problème d'affichage liste lecture MP3 site perso

HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
Terrasse
Arias

[Résolu] problème d'affichage liste lecture MP3 site perso

Message par Terrasse »

Bonjour,
Je suis en train de créer un site. J'ai télécharger Flash Player mp3 pour faire écouter mes enregistrements. La liste de lecture et l'écoute marche bien avec IE, mais avec FireFox, il s'affiche "liste vide" dans le lecteur.
que faut-il faire, merci

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9.1) Gecko/20090624 Firefox/3.5
Dernière modification par Terrasse le 12 juil. 2009, 09:11, modifié 1 fois.
nico@nc
Animal mythique

Message par nico@nc »

Bonjour,

Peut-on avoir une adresse pour vérifier ça ?

Il existe sinon le lecteur suivant qui léger et fonctionne bien (et libre !) : http://flash-mp3-player.net/.

[Modération] Je déplace le sujet dans la section "développement web".
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
Terrasse
Arias

Problème d'affichage liste de lecture MP3 sur site perso

Message par Terrasse »

Le problème est résolu. J'utilise bien le lecteur "flash-mp3-player". en désespoir de cause, je l'ai rechargé. Après différents essais d'utilisation des modèles "multi" dans le fichier "player_mp3_multi.html", j'en ai trouvé un, celui qui a un lien avec un fichier config_multi.xml, qui marche avec IE et FF. Certains ne marchent que dans IE, d'autres que dans FF, ne me demandez pas pourquoi, je n'en sais rien !

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9.1) Gecko/20090624 Firefox/3.5
Répondre