[Résolu] Firefox 3.5 et identifications !!
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
[Résolu] Firefox 3.5 et identifications !!
Bonjour,
Depuis que j'ai installé la version 3.5 de Firefox je ne peux plus rester identifié nulle part?
Sur ma page d'accueil de mon FAI comme sur les forums visités??
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.1) Gecko/20090624 Firefox/3.5 (.NET CLR 3.5.30729)
Depuis que j'ai installé la version 3.5 de Firefox je ne peux plus rester identifié nulle part?
Sur ma page d'accueil de mon FAI comme sur les forums visités??
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.1) Gecko/20090624 Firefox/3.5 (.NET CLR 3.5.30729)
Dernière modification par micko le 01 juil. 2009, 15:37, modifié 1 fois.
Flinguez votre fichier cookies.sqlite dans votre profil (Firefox fermé).
Si cela ne fonctionne toujours pas, voir du côté de l'antivirus, du pare-feu, de Ccleaner ou tout autre logiciel de sécurité ou de nettoyage.
Si cela ne fonctionne toujours pas, voir du côté de l'antivirus, du pare-feu, de Ccleaner ou tout autre logiciel de sécurité ou de nettoyage.
Dernière modification par jpj le 02 juil. 2009, 10:55, modifié 1 fois.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
J'ai modifié les réglages. Dans vie privée j'ai coché "conserver l'historique des recherches et des formulaires" et décoché "vider l'historique lors de la fermeture de Firefox".
Je reste maintenant identifié. Mais je préférais les réglages d'avant !!
Je reste maintenant identifié. Mais je préférais les réglages d'avant !!
Mets les sites pour lesquels tu veux rester connecté en "Exceptions" > "Autoriser" (Outils > Options > Vie privée). Il seront conservés même si tu demandes la suppression des cookies à la fermeture.
Salut
j'ai un problème dans le même genre depuis environ 20h Firefox 3.5 ne se conect plus tous seul au site au quelle je suis inscrit alors que se matin se fonctionnai très bien et je n'ai changé aucune option l'option retenir les mdp est aussi coché
Merci de m'aider
j'ai un problème dans le même genre depuis environ 20h Firefox 3.5 ne se conect plus tous seul au site au quelle je suis inscrit alors que se matin se fonctionnai très bien et je n'ai changé aucune option l'option retenir les mdp est aussi coché
Merci de m'aider
Bonjour,
Pour cela, il faudrait déjà nous dire ce que tu as déjà tenté dans ce qui est proposé sur ce fil.eLk a écrit :… Merci de m'aider
"Flinguez votre fichier cookies.sqlite dans votre profil (Firefox fermé). "
j'ai pas fais sa psk j'ai pas compris
et pour les exeption se serai trop long il y a pllus d'une trentaine de site aux je suis inscrit et je visite assez souvent
j'ai pas fais sa psk j'ai pas compris

et pour les exeption se serai trop long il y a pllus d'une trentaine de site aux je suis inscrit et je visite assez souvent
Bonjour,

C'est un fichier sui se trouve dans le profil. Pour le profil, voir Plongez à l’intérieur des profils de Firefox 3 et Le Profil - "Nom d'utilisateur".eLk a écrit :… j'ai pas fais sa psk j'ai pas compris
Dans ce cas, il n'y a pas d'autre solution que de conserver les cookies. Mais une trentaine de sites à mettre en exception, c'est une dizaine de minute de travail.eLk a écrit :…et pour les exeption se serai trop long il y a plus d'une trentaine de site aux je suis inscrit et je visite assez souvent

CS Lite
Ma politique de cookie je la gère avec l'extension (j'arrive pas à me faire à "module complémentaire) CS Lite qui permet d'autoriser ou pas les cookies du site visité. Tout ça en deux clics de souris: cliquer sur son icône dans la barre d'état et choisir une action parmi celles proposées.
- dans firefox/options/vie privée, décocher "accepter les cookies". Les cookies sont donc globalement interdits. C'est donc une politique tournée vers la sécurité.
- quand on veut se loguer sur un site (forum, etc.) et qu'il se rappelle de nous à la réouverture de firefox (après ça dépend aussi si le site le permet), avant de se loguer, il faut autoriser les cookies pour le site de la façon indiquée plus haut. La page va se recharger et on pourra se connecter.
Parfois, il arrive que des sites aient besoin de plusieurs cookies pour activer certaines fonctions mais que ces cookies ne soient pas nom du site. Dans ce cas faire clic droit sur CS lite et cliquer sur "les 10 derniers hôtes". Apparaitra alors une liste des 10 derniers site qui ont requis des cookies. Y a qu'à sélectionner ceux en rouge dont les noms peuvent correspondre aux services vers lesquels le site d'origine redirige et les autoriser. Du coup, va peut-être falloir revenir d'une page en arrière pour recommencer et que le site nous autorise cette fois.
Bon, je crois que j'ai tout dit.
Ah oui ! Ça pourra peut-être paraître pénible au début, parce que va falloir souvent se rappeler d'autoriser les cookies avant de remplir un formulaire. Mais l'icône de CS Lite est heureusement très explicite et l'on s'informe de la politique appliquée au site visité d'un seul coup d'œil.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.1) Gecko/20090624 Firefox/3.5 (.NET CLR 1.1.4322; .NET CLR 2.0.50727; .NET CLR 3.0.04506.648; .NET CLR 3.0.4506.2152; .NET CLR 3.5.21022; .NET CLR 3.5.30729)
- dans firefox/options/vie privée, décocher "accepter les cookies". Les cookies sont donc globalement interdits. C'est donc une politique tournée vers la sécurité.
- quand on veut se loguer sur un site (forum, etc.) et qu'il se rappelle de nous à la réouverture de firefox (après ça dépend aussi si le site le permet), avant de se loguer, il faut autoriser les cookies pour le site de la façon indiquée plus haut. La page va se recharger et on pourra se connecter.
Parfois, il arrive que des sites aient besoin de plusieurs cookies pour activer certaines fonctions mais que ces cookies ne soient pas nom du site. Dans ce cas faire clic droit sur CS lite et cliquer sur "les 10 derniers hôtes". Apparaitra alors une liste des 10 derniers site qui ont requis des cookies. Y a qu'à sélectionner ceux en rouge dont les noms peuvent correspondre aux services vers lesquels le site d'origine redirige et les autoriser. Du coup, va peut-être falloir revenir d'une page en arrière pour recommencer et que le site nous autorise cette fois.
Bon, je crois que j'ai tout dit.
Ah oui ! Ça pourra peut-être paraître pénible au début, parce que va falloir souvent se rappeler d'autoriser les cookies avant de remplir un formulaire. Mais l'icône de CS Lite est heureusement très explicite et l'on s'informe de la politique appliquée au site visité d'un seul coup d'œil.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.1) Gecko/20090624 Firefox/3.5 (.NET CLR 1.1.4322; .NET CLR 2.0.50727; .NET CLR 3.0.04506.648; .NET CLR 3.0.4506.2152; .NET CLR 3.5.21022; .NET CLR 3.5.30729)
Euh, moi pas comprendre.archangemicheal a écrit :Merci beaucoup depuis une semaine que je cherchais la solution trop cool ton aidenico@nc a écrit :(même sur Geckozone ?)
bonne journée![]()

En quoi sa phrase :
t'a aidénico@nc a écrit :(même sur Geckozone ?)