J'utilise les applications Mozilla depuis de nombreuses années et je ne le regrette vraiment pas.
Cependant je trouve qu'il y a un domaine ou l'information pourrait être améliorée:
C'est dans le suivit des extensions.
Je trouve de plus en plus pénible à chaque version majeur de Firefox d'avoir à fureter à droite à gauche pour savoir si telle ou telle extension est compatible ou le sera.
Je cite simplement Scrapbook qui est par définition une extension blocante puisqu'elle seule permet l'accés au page mémorisée.
Et bien sauf erreur dans mes recherches on ne sait pas si le développeur suit cette extension.
Voilà, c'est en aucun cas un coup de gueule, c'est juste un gros soupir car je vais abandonné ce type d'extension pour ne plus être obligé de revenir en arrière.
Autre exemple TabMixPlus....un lien pourrai être proposé afin de permettre à ceux qui le souhaite d'utiliser la version béta.........qui marche trés bien
Bonne journéeEn résumé:
N'est il pas possible de demander aux développeurs de signaler le suivit ou l'arrêt du suivit d'une extension?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.1; fr; rv:1.9.1) Gecko/20090624 Firefox/3.5 (.NET CLR 3.5.30729)