Bonjour,
Je suis obligé de réinstaller Win XP Pro sur mon PC et j'aimerais retrouver sous une nouvelle configuration mes marque-pages Firefox tels qu'ils étaient sous l'ancien système (barre personnelle, arborescence de MP etc)
Ma version de Firefox est 3.0.10
Merci pour vos lumieres.
Frank
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.10) Gecko/2009042316 Firefox/3.0.10 (.NET CLR 3.5.30729)
Moyen simple de reconstituer ses marque-pages [Résolu]
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
-
- Arias
Moyen simple de reconstituer ses marque-pages [Résolu]
Dernière modification par botakelymg le 07 juil. 2009, 09:17, modifié 1 fois.
Bonjour,
Tes marque-pages, tout comme tes extensions, réglages, etc. sont contenus dans le dossier du profil. Il te suffit de le copier puis de le coller sur le nouvel ordinateur pour tout récupérer.
Si tu n'as besoin que de tes marque-pages, menu Marque-pages > Organiser les marque-pages > Importation et sauvegarde puis Sauvegarder (sur l'ancien ordinateur) en mettant le fichier JSON de sauvegarde sur une clef usb par exemple, et Restaurer > Choisir un fichier... sur le nouvel ordi en indiquant l'emplacement du fichier.
Tes marque-pages, tout comme tes extensions, réglages, etc. sont contenus dans le dossier du profil. Il te suffit de le copier puis de le coller sur le nouvel ordinateur pour tout récupérer.
Si tu n'as besoin que de tes marque-pages, menu Marque-pages > Organiser les marque-pages > Importation et sauvegarde puis Sauvegarder (sur l'ancien ordinateur) en mettant le fichier JSON de sauvegarde sur une clef usb par exemple, et Restaurer > Choisir un fichier... sur le nouvel ordi en indiquant l'emplacement du fichier.
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
☞ Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
☞ Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
-
- Arias