Firefox 3.5 freeze
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Firefox 3.5 freeze
Bonjour, depuis que j'ai installé la mise à jour sous http://stream-ouf.over-blog.com/ (qui est un blog de test) le navigateur freeze au niveau des titres des modules. J'ai tout essayé : roulette, boutons ascenseurs, clic de la molette, ...
Je n'avais pas ce problème avec l'ancienne version et sous IE 8 pas de problème à ce niveau là.
J'ai essayé le mode sans échec, sans succès.
Dites-moi, si vous rencontrez le même problème.
Merci.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9.1) Gecko/20090624 Firefox/3.5 (.NET CLR 3.5.30729)
Je n'avais pas ce problème avec l'ancienne version et sous IE 8 pas de problème à ce niveau là.
J'ai essayé le mode sans échec, sans succès.
Dites-moi, si vous rencontrez le même problème.
Merci.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9.1) Gecko/20090624 Firefox/3.5 (.NET CLR 3.5.30729)
-
- Tyrannosaurus Rex
-
- Lézard vert
Oui, ça aussi j'ai remarqué qu'il était gourmand. Parfois, j'atteins 300 000 ko ! o_0
En fait, tu as la bordure du module où tu as le titre qui s'écrase lorsque tu utilises le défilement.
En fait, tu as la bordure du module où tu as le titre qui s'écrase lorsque tu utilises le défilement.
-
- Lézard vert
chez moi le titre "Michael Jackson : Black or White - streaming/téléchargement" est écrasé dès le chargement (deux lignes en une - illisible, on ne voit que White)
pareil sous Opera, mais là Michael Jackson et téléchargement sont au même endroit et on peut lire " : Black or White - streaming/"
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en-US; rv:1.9.0.11) Gecko/2009060308 Ubuntu/9.04 (jaunty) Firefox/3.0.11
pareil sous Opera, mais là Michael Jackson et téléchargement sont au même endroit et on peut lire " : Black or White - streaming/"
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en-US; rv:1.9.0.11) Gecko/2009060308 Ubuntu/9.04 (jaunty) Firefox/3.0.11
Bonjour,
Si c'est par about:confug et que tu te souviens de ce que tu as modifié, il suffit de double cliquer sur l'option pour la réinitialiser.
À part cela, les grands classiques pour le diagnostic. Essaie déjà en mode sans échec de Firefox (sans rien réinitialiser) et, si c'est pareil, avec un nouveau profil (sans supprimer l'actuel).
Si nécessaire, plus d'explications ici: http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 044#326044 (suivre les liens dans le message).
Sinon,
C'est-à-dire ? La configuration de Firefox ?Adri a écrit :… j'avais fait quelques modifications de la config…
Si c'est par about:confug et que tu te souviens de ce que tu as modifié, il suffit de double cliquer sur l'option pour la réinitialiser.
À part cela, les grands classiques pour le diagnostic. Essaie déjà en mode sans échec de Firefox (sans rien réinitialiser) et, si c'est pareil, avec un nouveau profil (sans supprimer l'actuel).
Si nécessaire, plus d'explications ici: http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 044#326044 (suivre les liens dans le message).
Sinon,
GoupilNoir a écrit :tu veux dire quoi par "freeze au niveau des titres des modules" ?
Je n'ai toujours rien compris. Une capture d'écran pour montrer ce qui "s'écrase", peut-être ?Adri a écrit :En fait, tu as la bordure du module où tu as le titre qui s'écrase lorsque tu utilises le défilement.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Bonjour,
oui c'est bien about:config mais je me souviens plus vraiment. Ca permettait d'améliorer la vitesse sous FF2. Mais je vois que les valeurs modifiées sont écrites en gras et qu'il est possible de les réinitialiser.
J'ai essayé en mode sans échec. Je n'ai pas essayé avec un nouveau profil parce que j'ai encore tout compris.
Pour le feeze il est impossible de faire une capture car en regardant ça n'apparaît pas sur l'image.
En fait, lorsqu'on utilise la molette c'est la bordure où il y a marqué "présentation" par exemple qui se compresse lorsqu'on fait jouer la molette. Et puis parfois sur d'autres sites ça se manifeste par un décomposition du mouvement. Si c'est une barre, on va voir celle-ci à plusieurs endroit sur l'écran.
Merci pour l'aide.
oui c'est bien about:config mais je me souviens plus vraiment. Ca permettait d'améliorer la vitesse sous FF2. Mais je vois que les valeurs modifiées sont écrites en gras et qu'il est possible de les réinitialiser.

J'ai essayé en mode sans échec. Je n'ai pas essayé avec un nouveau profil parce que j'ai encore tout compris.
Pour le feeze il est impossible de faire une capture car en regardant ça n'apparaît pas sur l'image.
En fait, lorsqu'on utilise la molette c'est la bordure où il y a marqué "présentation" par exemple qui se compresse lorsqu'on fait jouer la molette. Et puis parfois sur d'autres sites ça se manifeste par un décomposition du mouvement. Si c'est une barre, on va voir celle-ci à plusieurs endroit sur l'écran.
Merci pour l'aide.

Adri a écrit :Firefox 3.5 freeze
Le premier est assez souvent la conséquence du second.Adri a écrit :… Ca permettait d'améliorer la vitesse sous FF2.
Toutes sont loin de concerner les valeurs que tu as modifiées.Adri a écrit :Mais je vois que les valeurs modifiées sont écrites en gras et qu'il est possible de les réinitialiser.
Vu. Il y a effectivement une grosse lenteur d'affichage mais est-ce dû à Firefox ou au site ?Adri a écrit :… c'est la bordure où il y a marqué "présentation" par exemple qui se compresse lorsqu'on fait jouer la molette.
Pourtant aucun souci sous FF3.0 mais je comprends que la mise à jour entraine des changements.jpj a écrit :Adri a écrit :Firefox 3.5 freezeLe premier est assez souvent la conséquence du second.Adri a écrit :… Ca permettait d'améliorer la vitesse sous FF2.
Il est écrit définit par l'utilisateur, donc c'est moi ??jpj a écrit :Toutes sont loin de concerner les valeurs que tu as modifiées.Adri a écrit :Mais je vois que les valeurs modifiées sont écrites en gras et qu'il est possible de les réinitialiser.
Firefox puisque qu'avant la mise à jour aucun souci !jpj a écrit :Vu. Il y a effectivement une grosse lenteur d'affichage mais est-ce dû à Firefox ou au site ?Adri a écrit :… c'est la bordure où il y a marqué "présentation" par exemple qui se compresse lorsqu'on fait jouer la molette.
Pas obligatoirement. Certaines valeurs sont modifiées juste après la mise à jour du navigateur et se retrouvent en gras sans ton intervention. D'autres concernent des extensions. Enfin, il y a tes réglages personnels, ceux que tu fais par Outils > Options et qui ne concernent pas les réglages spécifiques pour "accélérer" Firefox.Adri a écrit :Il est écrit définit par l'utilisateur, donc c'est moi ??jpj a écrit :Toutes sont loin de concerner les valeurs que tu as modifiées.Adri a écrit :Mais je vois que les valeurs modifiées sont écrites en gras et qu'il est possible de les réinitialiser.
Pas obligatoirement (bis). D'abord parce que les astuces d'accélération sont des bombes à retardement qui pètent parfois assez longtemps après leur mises en application. Ensuite parce que le site contient beaucoup d'erreur CSS et XHTML. Certaines passent peut-être beaucoup plus mal avec Firefox 3.5.Adri a écrit :Firefox puisque qu'avant la mise à jour aucun souci !jpj a écrit :Vu. Il y a effectivement une grosse lenteur d'affichage mais est-ce dû à Firefox ou au site ?Adri a écrit :… c'est la bordure où il y a marqué "présentation" par exemple qui se compresse lorsqu'on fait jouer la molette.
Très franchement, je repartirai sur un profil neuf tout propre. Cela te permettra aussi de faire du tri dans tes extensions et donc d'avoir une bonne base.
Ne supprime surtout pas ton profil actuel).
Pour créer un profil, si nécessaire, voir ici: http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 044#326044.
Ne supprime surtout pas ton profil actuel).
Pour créer un profil, si nécessaire, voir ici: http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 044#326044.