lien flash et mozilla !

HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
Répondre
invité_TitaX

lien flash et mozilla !

Message par invité_TitaX »

bonjour,
Je suis actuellement face a un petit problème sur la version en teste de mon site.
peut etre vous pourrez m'aider.
j'essaye tant bien que mal de faire un site consultable depuis n'importe qu'elle navigateur ( et c'est pas du gateau), après plusieurs essaye le site est enfin validé xhtml mais pourtant un gros probleme sous mozilla/firebird.
voici l'url www.titaxium.com/home ( le site n'est pas encore ouvert au public officielement il est tjs en phase de test), vous pouvez voir dans le menu en flash que les liens ne fonctionne pas sous moz pourtant tester avec opera, IE
exemple le premier lien( webdesign) affiche une frame.
j'ai testé avec target _self ( celui qui est actuellement ) et _parent et cela ne fonctionne pas.

voila j'avoue qu'un petit coup de main ne serais pas de refus ;)
merci d'avance :D
Ðårkeñ®

Message par Ðårkeñ® »

Salut TitaX :D
invité_TitaX

pas recu de mail !

Salut Darken ! le fan club de mozilla est là :lol:

ps: @équipe admin : Désolé mais j'ai pas recu le mail de validation :shock: pour l'inscription. :cry:
Jigho
Iguane

Re: pas recu de mail !

Message par Jigho »

invité_TitaX a écrit : ps: @équipe admin : Désolé mais j'ai pas recu le mail de validation :shock: pour l'inscription. :cry:
Ca semble récurrent ces derniers temps
Image
invité_TitaX

InvisionBoard

->http://www.ibf-french.com :lol: :lol: :lol:
Ðårkeñ®

Re: InvisionBoard

Message par Ðårkeñ® »

invité_TitaX a écrit :
->http://www.ibf-french.com :lol: :lol: :lol:
Est bonne ! :lol: Par contre, il est vrai qu'Invision Power Board roule très bien... :wink:
Benoit
Administrateur

Message par Benoit »

phpBB a été choisi pour sa licence, pas vraiment pour ses fonctionnalités :/

En ce qui concerne l'envoi des mails c'est un problème de tuxfamily, parfois ça part parfois ça part pas... je ne sais pas ni comment ni pourquoi. Bref je t'active ton compte à la main.

Et sinon je ne connais vraiment rien à Flash donc je ne peux pas aider :)
TitaX
Arias

ok

Message par TitaX »

ok ba si une personne a une idée, je pense pas que ca viennet forcement de flash puisque les liens fonctionnent avec IE et opera, mais mozilla ne marche pas, je penche plutot pour une erreur de code. :cry:
TitaX
Utilisateur de Thunderbird/FireFox
Admin de www.rezium.net
Admin de www.titaxium.com
Benoit
Administrateur

Message par Benoit »

Tes liens "wallpapers" et "forums" fonctionnent chez moi. Essaie de voir la différence avec les autres?
TitaX
Arias

pixel

Message par TitaX »

bon je regarde en effet ces liens peut etre des problemes lors du développement.
Mais j'ai un autre probleme :?

Toujours sous mozilla/firebird, j'ai une longueur de pixel qui se balade et qui font moche toujours sur http://www.titaxium.com/home
surement un probleme xhtml cette fois ci, si vous pouvez me donner un coups de main, je suis d'accord :D

merci
TitaX
Admin de www.rezium.net
Nucleos
Lézard à collerette

Message par Nucleos »

je ne vois pas ton problème de pixel... peux-tu nous informer de l'avancement ou nous préciser la chose ?
« La clarté est la politesse des professeurs. » (E. Gerurez)
... Posons de bonnes questions !
TitaX
Arias

flash résolu

Message par TitaX »

pour le flash j'ai regler le probleme en le retirant pour les accès avec mozilla mais pour les pixel, il se trouve bien dans la page www.titaxium.com/home, ce sont des trait qui se balade !
TitaX
Admin de www.rezium.net
Répondre