je viens d'installer aussi sur mon deuxième PC. ça fonctionne mieux que sur le premier. sur le premier, il faudrait sans doute que je désinstalle vraiment tout, puis réinstalle. mais je ne sais comment m'y prendre sans risquer en plus de désinstaller des choses de la version stable dont je continue à avoir besoin.
le problème majeur que j'ai actuellement, c'est le manque de dictionnaire pour le français.
les dictionnaires anglais, allemand, espagnol, et, cette fois-ci, portugais, se sont laissé installer sans problème.
j'aimerais bien aussi virer le dictionnaire américain, car je ne veux pas m'habituer à la version américaine de l'anglais... nous sommes européens, et la version européenne de cette langue devrait être notre standard. qu'on nous mette souvent dans linux la version américaine d'office est un abus, une sorte de contribution à notre colonisation culturelle par les USA

salut
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686 (x86_64); en-US; rv:1.9.1b3pre) Gecko/20090223 SeaMonkey/2.0a3