55 bugs !

Des nouvelles intriguent, portent à réactions ; des rumeurs courent et vous voulez débattre le vrai du faux. C'est simple : ce forum est dédié à ceux qui se sont laissés tenter par la pomme de la connaissance.
dominus
Lézard vert

55 bugs !

Message par dominus »

http://www.journaldunet.com/solutions/b ... -3-5.shtml

Il faut attendre la mise à jour en fin de mois !

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.1) Gecko/20090624 Firefox/3.5
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

J'adore ce genre d'info sans aucune source mentionnée.
De plus, un "bug" chez Mozilla n'est pas obligatoirement un vrai bug.
Et des logiciels sans bugs, ça n'existe pas.

Bref, direction => "Nouvelles, rumeurs" en regrettant qu'il n'y ait pas une section "Ragots" pour des informations de cette "qualité".
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
pascal
Administrateur

Message par pascal »

Article idiot. Tous les logiciels importants ont des milliers, voire des dizaines de milliers de bugs, IE a des milliers de bugs, Chrome a des milliers de bugs, Firefox a des milliers de bugs. Ca ne veut pas dire que ces bugs ont une importance dans l'utilisation qu'en font les utilisateurs ou que ces bugs seront un jours rencontrés et les bugs découverts qui sont réellement importants sont réparés dans la version mineure mensuelle, le journal du net a découvert que l'on avait une mise à jour mineure toutes les 3 semaines donc fin juillet, ce que tous les utilisateurs de Firefox savent bien, c'est pour ça d'ailleurs que Firefox 3 sorti il y a un an en est à la version 3.0.11

ex de bug qui n'ont aucun impact pour les français mais qui sera réparé dans la 3.5.1:
- une ligne de texte n'est pas entièrement affichée dans la boite de téléchargement de Firefox en espagnol car trop longue
- l'édition de texte en perse ou en arabe dans des formulaires en ligne peut amener à des problèmes visuels (lettres arabes qui ne sont pas attachées entre elles)

il y a par contre une différence entre Firefox et les autres navigateurs, nous sommes les seuls à donner libre accès à notre base de données des bugs ouverts.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.9.1) Gecko/20090624 Firefox/3.5
Mes opinions n'engagent que moi et pas mon employeur
Administrateur technique bénévole
smog the bat
Lézard vert

Message par smog the bat »

eh moi je voulait juste dire que la migration s'est passé parfaitement comme d'habitude et que tout va bien.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.1) Gecko/20090624 Firefox/3.5
commando
Lézard à collerette

Message par commando »

pascal a écrit :il y a par contre une différence entre Firefox et les autres navigateurs, nous sommes les seuls à donner libre accès à notre base de données des bugs ouverts.
Je suis pour qu'on fasse comme les autres navigateurs.
Pareil pour les mises à jour, ne jamais dire ce qui a été corrigé dans une MAJ.
Car à chaque comparaison sécuritaire, FF est considéré comme le pire...

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.1) Gecko/20090624 Firefox/3.5 (.NET CLR 1.1.4322; .NET CLR 2.0.50727; .NET CLR 3.0.4506.2152; .NET CLR 3.5.30729)
Flore
Administratrice

Message par Flore »

Commando : ouverture et transparence sont-ils des mots qui ne signifient rien pour toi ?
Eh ben pour Mozilla, si...

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; Intel Mac OS X 10.5; fr; rv:1.9.1) Gecko/20090624 Firefox/3.5
Flore
Mac OSX + Nightly / Laptop Linux Mint + Nightly / Nightly sur Android
pirlouy
Tyrannosaurus Rex

Message par pirlouy »

Une surprise pour les 8,5 millions d'internautes qui ont téléchargé cette nouvelle version
Y'a vraiment des losers chez les web-journalistes. :mrgreen:
teoli2003
Animal mythique

Message par teoli2003 »

Surtout que *tous* (allez, peut-être tous sauf un ou deux) les bugs qui seront corrigés dans la 3.5.1 ont été découverts et analysés avant la sortie de la 3.5. La plupart avaient même le correctif prêt et revu avant 3.5, mais ceux-ci ont été jugés trop risqués (pour des bugs mineurs) pour la 3.5.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; Intel Mac OS X 10.5; en-US; rv:1.9.2a1pre) Gecko/20090703 Minefield/3.6a1pre
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Répondre