[Résolu] Barre d'état, plus d'icônes

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

tetraric
Arias

[Résolu] Barre d'état, plus d'icônes

Message par tetraric »

Bonjour,

Depuis quelques jours je constate que je n'ai plus d'icône dans ma barre d'état. Je n'ai plus que "Terminé" alors qu'avant j'avais les icônes de Foxytune, Personas, etc. C'était bien pratique.

Je pensais résoudre ce souci en passant sous ff3.5 mais rien.

Merci de votre aide.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9.1) Gecko/20090624 Firefox/3.5 (.NET CLR 3.5.30729)
Dernière modification par tetraric le 04 juil. 2009, 10:51, modifié 1 fois.
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonsoir,

Va dans ton profil. Voir Plongez à l’intérieur des profils de Firefox 3 et Le Profil - "Nom d'utilisateur".

Supprime le fichier localstore.rdf. Fais déjà ça Firefox ouvert et relance-le. Si c'est pareil, recommence Firefox fermé.

Si cela ne change rien, lance Firefox en mode sans échec (de Firefox, pas de Windows) et coche uniquement la case "Réinitialiser les barres d'outils et les contrôles".

Dans les deux cas, tu vas y perdre tes personnalisations.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
tetraric
Arias

Message par tetraric »

Merci pour ta réponse.

Mais pour une raison inconnue, après un énième redémarrage, les icônes de la barre de tâches sont de retour :? étrange.

FF aurait-il des pouvoirs d'auto-guérison. Je garde tes conseils sous le coude au cas où.

Encore merci.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9.1) Gecko/20090624 Firefox/3.5 (.NET CLR 3.5.30729)
Répondre