Sites les + visités ds nouvel onglet
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Sites les + visités ds nouvel onglet
Bonjour,
J'ai un petit peu cherché mais je ne trouve pas d'extension qui permette d'afficher une proposition des sites les plus souvent visités comme le font notamment explorer 8 ou safari 4 lorsque l'on ouvre un nouvel onglet.
Je trouve un peu pauvre la seule page blanche...
Cela existe t'il?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9.1) Gecko/20090624 Firefox/3.5 (.NET CLR 3.5.30729)
J'ai un petit peu cherché mais je ne trouve pas d'extension qui permette d'afficher une proposition des sites les plus souvent visités comme le font notamment explorer 8 ou safari 4 lorsque l'on ouvre un nouvel onglet.
Je trouve un peu pauvre la seule page blanche...
Cela existe t'il?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9.1) Gecko/20090624 Firefox/3.5 (.NET CLR 3.5.30729)
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
En effet, il a l'air chouette.
Mais, sauf si je me trompe : Fast dial ne fait que proposer les sites qu'on a nous même décidé d'afficher.
N'y a t'il pas mayen d'avoir quelque chose qui affiche automatiquement les plus visités des derniers jours sans intervention de l'utilisateur?
Mais, sauf si je me trompe : Fast dial ne fait que proposer les sites qu'on a nous même décidé d'afficher.
N'y a t'il pas mayen d'avoir quelque chose qui affiche automatiquement les plus visités des derniers jours sans intervention de l'utilisateur?
J'ai répondu à côté de la plaque, désolé (mal lu la question).
Peut-être Auto Dial : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/8615. Sinon, il faut chercher sur AMO (il y a aussi Fast Diala mais, comme Fast Dial, elle n'a pas l'aire de faire ça automatiquement).
Si tu ne trouves rien, n'oublie pas que dans la barre personnelle, tu as un dossier de marques-page intitulé "Les plus visités". Il n'y a pas d'images, juste des liens.
Peut-être Auto Dial : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/8615. Sinon, il faut chercher sur AMO (il y a aussi Fast Diala mais, comme Fast Dial, elle n'a pas l'aire de faire ça automatiquement).
Si tu ne trouves rien, n'oublie pas que dans la barre personnelle, tu as un dossier de marques-page intitulé "Les plus visités". Il n'y a pas d'images, juste des liens.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
L'onglet "les plus visités" n'est pas super utile car la moitié des pages indiquées font partie du même site... On aurait dû le mettre au féminin car il s'agit des pages et pas des sites.
Autodial est le genre d'application que je cherchais mais est perfectible... J'aime pas bcp la mise en page mais bon, je suis difficile
Merci beaucoup
Autodial est le genre d'application que je cherchais mais est perfectible... J'aime pas bcp la mise en page mais bon, je suis difficile

Merci beaucoup
Peut-être Firefox Journal alors (pas - encore - en français par contre) ? édité... pas compatible avec Firefox 3.5 

Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
☞ Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
☞ Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.