[Résolu] Erreurs 400 depuis Firefox 3.5

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Ottomatik
Arias

[Résolu] Erreurs 400 depuis Firefox 3.5

Message par Ottomatik »

Bonsoir !

Je sais que cette question a déjà été posée plusieurs fois, mais c'est pour savoir si une solution avait été trouvée.

Quand je me connecte sur certains sites qui stockent des cookies (Facebook, …), j'ai une erreur 400 Bad Request. Cette erreur peut-être résolue en effaçant les cookies (mais pas le cache) et le site web devient alors accessible. Mais si je ferme Firefox et que je le relance plus tard, il y a de nouveau l'erreur. J'ai ce problème uniquement depuis la mise à jour Firefox 3.5.

Existe-t-il donc une solution durable contre ce problème sans que ça re-bug dès que je relance Firefox ?

Merci d'avance. :)

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.1) Gecko/20090624 Firefox/3.5
Dernière modification par Ottomatik le 04 juil. 2009, 00:03, modifié 1 fois.
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Bonsoir

As-tu essayé en supprimant les cookies des sites concernés ?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux x86_64; fr; rv:1.9.0.11) Gecko/2009060309 Ubuntu/9.04 (jaunty) Firefox/3.0.11 (.NET CLR 3.5.30729)
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
nico@nc
Animal mythique

Message par nico@nc »

Ou plus radical, supprime le fichier cookies.sqlite du dossier de ton profil. Si le problème vient de là, tu sera tranquille une bonne fois pour toutes.
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
Ottomatik
Arias

Message par Ottomatik »

nico@nc a écrit :Ou plus radical, supprime le fichier cookies.sqlite du dossier de ton profil. Si le problème vient de là, tu sera tranquille une bonne fois pour toutes.
J'ai essayé hier soir et après une journée d'utilisation complète, plus aucun problème. Merci beaucoup !

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.1) Gecko/20090624 Firefox/3.5
Répondre