Ma liste de compatibilité de modules avec ff 3.5
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
-
- Lézard vert
Ma liste de compatibilité de modules avec ff 3.5
Compatibles :
LCD Clock
External Application buttons
Adblock plus
Downloadhelper
down them all
fireftp
ie view
megaupload time attack
Noscript
smart bookmarks bar
split browser
xmarks
tab mix plus 0.3.7.4pre.090516
themes:
Macosx
qute
Non compatible :
smyley xtra 4 ( mais la 5 est compatible )
tab mix plus "officielle"
le theme Mgant
Par contre l'installation de la preversion de tmp retire le nouvel icone nouvel onglet ( en tout cas avec mon theme macosx ) pas bien grave pour moi
J'espere ce post utile ou du moins au bon endroit si non je le referai a l'endroit indiqué
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.1) Gecko/20090624 Firefox/3.5
LCD Clock
Adblock plus
Downloadhelper
down them all
fireftp
ie view
megaupload time attack
Noscript
smart bookmarks bar
split browser
xmarks
themes:
Macosx
qute
Non compatible :
smyley xtra 4 ( mais la 5 est compatible )
tab mix plus "officielle"
le theme Mgant
Par contre l'installation de la preversion de tmp retire le nouvel icone nouvel onglet ( en tout cas avec mon theme macosx ) pas bien grave pour moi
J'espere ce post utile ou du moins au bon endroit si non je le referai a l'endroit indiqué
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.1) Gecko/20090624 Firefox/3.5
Peut-être que ça pourrait aider les participants de ce topic également: http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=75777
Re: Ma liste de compatibilité de modules avec ff 3.5
Bonjour,Mickael IEeur repenti a écrit :Compatibles :
LCD Clock
Adblock plus
Downloadhelper
down them all
fireftp
ie view
megaupload time attack
Noscript
smart bookmarks bar
split browser
xmarks
themes:
Macosx
qute
En ce qui concerne External Application Buttons, je suis moins catégorique au niveau de la compatibilité, car je constate qu'aprés une première utilisation d'un des boutons créés, lors de la seconde tentative d'utilisation, que ce soit du même bouton ou d'un autre, j'ai droit à une "injure box" du style:
[Exception...."Component returned failure code: 0xclf30002 (NS_ERROR_ALREADY_INITIALIZED)...........................bla bla bla...
location "FSframe::chrome://externalapp/content/externalapp.js::anonymous::line 117"data:no]
OK"
Si je redémarre FF3.5, je peux de nouveau utiliser l'external application button une fois, mais pas deux sans que le même message d'erreur n'apparaisse.
J'aimerai bien trouver une solution, car cet "external application button" a su se rendre indispensable.
Re: Ma liste de compatibilité de modules avec ff 3.5
Pour être plus précis, voici le message d'erreur dans son intégralité:Orlof84 a écrit :Mickael IEeur repenti a écrit :Compatibles :
Bonjour,
En ce qui concerne External Application Buttons, je suis moins catégorique au niveau de la compatibilité, car je constate qu'aprés une première utilisation d'un des boutons créés, lors de la seconde tentative d'utilisation, que ce soit du même bouton ou d'un autre, j'ai droit à une "injure box" du style:
[Exception...."Component returned failure code: 0xclf30002 (NS_ERROR_ALREADY_INITIALIZED)...........................bla bla bla...
location "FSframe::chrome://externalapp/content/externalapp.js::anonymous::line 117"data:no]
OK"
Si je redémarre FF3.5, je peux de nouveau utiliser l'external application button une fois, mais pas deux sans que le même message d'erreur n'apparaisse.
J'aimerai bien trouver une solution, car cet "external application button" a su se rendre indispensable.
[Exception... "Component returned foilure code: 0xclf30002 (NS_ERROR_ALREADY_INITIALIZED)
[nsIProcess.init]" nsresult: "0xclf30002 (NS_ERROR_ALREADY_INI71ALIZED)' location: "JSframe
:: chrome://externalapp/content/externalapp.js :: anonymous :: line 117" data: no]
OK
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.1) Gecko/20090624 Firefox/3.5 (.NET CLR 3.5.30729)
-
- Lézard vert
Bonjour,
Voir ici : http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=75880 (pas de solution mais c'est le même problème). Il vaudrait mieux continuer là-bas si quelqu'un trouve une solution.
Voir ici : http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=75880 (pas de solution mais c'est le même problème). Il vaudrait mieux continuer là-bas si quelqu'un trouve une solution.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
-
- Salamandre

http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 297#523297
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9.1) Gecko/20090624 Firefox/3.5 (.NET CLR 3.0.30729; .NET CLR 3.5.30729)
To be free To be wild
And to be Just like a child
Mike Oldfield
And to be Just like a child
Mike Oldfield
-
- Lézard vert