Ma liste de compatibilité de modules avec ff 3.5

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Mickael IEeur repenti
Lézard vert

Ma liste de compatibilité de modules avec ff 3.5

Message par Mickael IEeur repenti »

Compatibles :

LCD Clock
External Application buttons
Adblock plus
Downloadhelper
down them all
fireftp
ie view
megaupload time attack
Noscript
smart bookmarks bar
split browser
xmarks
tab mix plus 0.3.7.4pre.090516

themes:

Macosx
qute

Non compatible :
smyley xtra 4 ( mais la 5 est compatible )
tab mix plus "officielle"
le theme Mgant

Par contre l'installation de la preversion de tmp retire le nouvel icone nouvel onglet ( en tout cas avec mon theme macosx ) pas bien grave pour moi

J'espere ce post utile ou du moins au bon endroit si non je le referai a l'endroit indiqué

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.1) Gecko/20090624 Firefox/3.5
pirlouy
Tyrannosaurus Rex

Message par pirlouy »

Peut-être que ça pourrait aider les participants de ce topic également: http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=75777
Orlof84

Re: Ma liste de compatibilité de modules avec ff 3.5

Message par Orlof84 »

Mickael IEeur repenti a écrit :Compatibles :

LCD Clock
External Application buttons
Adblock plus
Downloadhelper
down them all
fireftp
ie view
megaupload time attack
Noscript
smart bookmarks bar
split browser
xmarks
tab mix plus 0.3.7.4pre.090516

themes:

Macosx
qute

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.1) Gecko/20090624 Firefox/3.5
Bonjour,

En ce qui concerne External Application Buttons, je suis moins catégorique au niveau de la compatibilité, car je constate qu'aprés une première utilisation d'un des boutons créés, lors de la seconde tentative d'utilisation, que ce soit du même bouton ou d'un autre, j'ai droit à une "injure box" du style:
[Exception...."Component returned failure code: 0xclf30002 (NS_ERROR_ALREADY_INITIALIZED)...........................bla bla bla...
location "FSframe::chrome://externalapp/content/externalapp.js::anonymous::line 117"data:no]
OK"
Si je redémarre FF3.5, je peux de nouveau utiliser l'external application button une fois, mais pas deux sans que le même message d'erreur n'apparaisse.
J'aimerai bien trouver une solution, car cet "external application button" a su se rendre indispensable.
Orlof
Arias

Re: Ma liste de compatibilité de modules avec ff 3.5

Message par Orlof »

Orlof84 a écrit :
Mickael IEeur repenti a écrit :Compatibles :

Bonjour,

En ce qui concerne External Application Buttons, je suis moins catégorique au niveau de la compatibilité, car je constate qu'aprés une première utilisation d'un des boutons créés, lors de la seconde tentative d'utilisation, que ce soit du même bouton ou d'un autre, j'ai droit à une "injure box" du style:
[Exception...."Component returned failure code: 0xclf30002 (NS_ERROR_ALREADY_INITIALIZED)...........................bla bla bla...
location "FSframe::chrome://externalapp/content/externalapp.js::anonymous::line 117"data:no]
OK"
Si je redémarre FF3.5, je peux de nouveau utiliser l'external application button une fois, mais pas deux sans que le même message d'erreur n'apparaisse.
J'aimerai bien trouver une solution, car cet "external application button" a su se rendre indispensable.
Pour être plus précis, voici le message d'erreur dans son intégralité:

[Exception... "Component returned foilure code: 0xclf30002 (NS_ERROR_ALREADY_INITIALIZED)
[nsIProcess.init]" nsresult: "0xclf30002 (NS_ERROR_ALREADY_INI71ALIZED)' location: "JSframe
:: chrome://externalapp/content/externalapp.js :: anonymous :: line 117" data: no]
OK

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.1) Gecko/20090624 Firefox/3.5 (.NET CLR 3.5.30729)
Mickael IEeur repenti
Lézard vert

apres essai je confirme cette erreur
(theme macosx, xp sp3)

jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonjour,

Voir ici : http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=75880 (pas de solution mais c'est le même problème). Il vaudrait mieux continuer là-bas si quelqu'un trouve une solution.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
tubular tos
Salamandre

Message par tubular tos »

:D Je vous invite à visiter ce lien , j'ai apparement une solution .

http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 297#523297

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9.1) Gecko/20090624 Firefox/3.5 (.NET CLR 3.0.30729; .NET CLR 3.5.30729)
To be free To be wild
And to be Just like a child
Mike Oldfield
Mickael IEeur repenti
Lézard vert

impec merci

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.1.1) Gecko/20090715 Firefox/3.5.1
Répondre