Kompozer et PHP
Modérateur : chinon37
Kompozer et PHP
Bonjour
J'utilise Kompoze en intégrant du php
problème avec les class
dès j'ouvre une de mes class ex : menu.inc.php
d'une part il ne reconnait pas le fichier car il n'y a pas de balise HTML etc...
Donc ma question :
Kompozer peut il ouvrir des fichiers et qu'il ne reformate pas en mettant les balises html, body etc ...
merci d'avance
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.11) Gecko/2009060215 Firefox/3.0.11 (.NET CLR 3.5.30729)
J'utilise Kompoze en intégrant du php
problème avec les class
dès j'ouvre une de mes class ex : menu.inc.php
d'une part il ne reconnait pas le fichier car il n'y a pas de balise HTML etc...
Donc ma question :
Kompozer peut il ouvrir des fichiers et qu'il ne reformate pas en mettant les balises html, body etc ...
merci d'avance
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.11) Gecko/2009060215 Firefox/3.0.11 (.NET CLR 3.5.30729)
Re: Kompozer et PHP
Bonjour
Pour ouvrir des fichiers de ce type, il faut obligatoirement utiliser un éditeur de texte pur externe du type NotePad++ sous Windows (et Handcoder).
Cela fonctionne à merveille sous KpZ 0.7.10.
La réponse est catégoriquement négative.vincela44 a écrit : Kompozer peut il ouvrir des fichiers et qu'il ne reformate pas en mettant les balises html, body etc ...
Pour ouvrir des fichiers de ce type, il faut obligatoirement utiliser un éditeur de texte pur externe du type NotePad++ sous Windows (et Handcoder).
Cela fonctionne à merveille sous KpZ 0.7.10.
ymai
« Un enfant de cinq ans comprendrait cela ! Allez me chercher un enfant de cinq ans ! »
Groucho Marx.
« Un enfant de cinq ans comprendrait cela ! Allez me chercher un enfant de cinq ans ! »
Groucho Marx.
Nickel Chrome
Merci pour votre réponse
Maintenant tout fonctionne !!
un peu lourd mais tout va très bien !!!!
Maintenant tout fonctionne !!
un peu lourd mais tout va très bien !!!!
Re: Nickel Chrome
Re-
Clic-Clic dans l'éditeur de sites et hop, un fichier non compatible (x)html s'ouvre dans l'éditeur externe
F6 et hop, le fichier .php actuellement en édition dans la fenêtre de KompoZer s'ouvre dans l'éditeur externe.
Franchement? C'est lourd, ça?
Ou bien si c'est sur un PII 64Mo RAM sous Win 95 ?
vincela44 a écrit :un peu lourd

Clic-Clic dans l'éditeur de sites et hop, un fichier non compatible (x)html s'ouvre dans l'éditeur externe
F6 et hop, le fichier .php actuellement en édition dans la fenêtre de KompoZer s'ouvre dans l'éditeur externe.
Franchement? C'est lourd, ça?

ymai
Groucho Marx.
Groucho Marx.
à moins que ce soit un Micral sous dosYmai a écrit :

Je sors... j'ai du boulot

Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
Le rosé de Loire sera bon cette année.chinon37 a écrit :Je sors... j'ai du boulot![]()
![]()
ymai
Groucho Marx.
Groucho Marx.