Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
Flore a écrit :Meuh non mes peluches ne sont pas des petits monstres
Bon si ça gène trop de monde, je remettrai un Snoopy
je crois que kropotkine voulait être intégré au projet en tant que diable_de_tasmanie_à_la_face_jaune_masquée_à_poils_durs_au_jeu_de_bras_comparable_à_un_jeu de_jambes_au_tennis
on est quand même loin, cher krop' , du village gallois célèbre et connu :
(58 letters), which in English means "Saint Mary's Church in the hollow of white hazel near a rapid whirlpool and the Church of Saint Tysilio near the red cave"
Merci Mori !
Effectivement Flore, je parlais de mon avatar et non de tes jolies peluches !
Xpower !
Vive les Mac, MacOS X Panther et Safari, les logiciels libres et les mises à jour !
Mori, je me suis permis de changer les urls des images pour préférer des formats moins 'gros placard' qui prennent tout l'écran. Mais si on clique dessus, on retrouvera le grand format dans une nouvelle fenêtre
Dernière modification par ericj le 19 août 2004, 17:24, modifié 1 fois.
ericj a écrit :Mori, je me suis permis de changer les urls des images pour préférer des formats moins 'gros placard' qui prennent tout l'écran. Mais si on clique dessus, on retrouvera le grand format dans une nouvelle fenêtre
j'étais en vacances à ce moment là... je n'ai pas pu réagir... le hasard fait bien les choses... que je repasse par ce sujet... il me fait toujours autant rire... tu as bien fait, ericj...
ah ! ben ! ça alors... mais à l'époque j'avais récupéré le dragon vert des mers comme avatar... pfff !!! ... je suis devenu un... baudet... pire que pinocchio, cette histoire... brrrr...