Sortie de Firefox 3.5
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Il n'y a pas du avoir de modifications depuis.
(les versions RC - release candidate - sont destinées à devenir la version finale si aucun problème majeur n'y est détecte).

Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
☞ Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
☞ Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
IsThreadDesktopComposited
Bonjour
Après installation de Firefox 3.5 et à l'ouverture de celui ci, j'ai une fenêtre d'erreur qui me dit:
"le point d'entrée de procédures IsThreadDesktopComposited est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique USER32.dll"
Ensuite quand je fais ok firefox s'ouvre normalement.
Pour info cette ordinateur est sous XP Pro service pack 3
Merci de votre aide
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.1) Gecko/20090624 Firefox/3.5 (.NET CLR 3.5.30729)
Après installation de Firefox 3.5 et à l'ouverture de celui ci, j'ai une fenêtre d'erreur qui me dit:
"le point d'entrée de procédures IsThreadDesktopComposited est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique USER32.dll"
Ensuite quand je fais ok firefox s'ouvre normalement.
Pour info cette ordinateur est sous XP Pro service pack 3
Merci de votre aide
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.1) Gecko/20090624 Firefox/3.5 (.NET CLR 3.5.30729)
Bonjour,
Essaie déjà en mode sans échec de Firefox (sans rien réinitialiser) et, si c'est pareil, avec un nouveau profil (sans supprimer l'actuel).
Plus d'explications ici: http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 044#326044 (suivre les liens dans le message).
Essaie déjà en mode sans échec de Firefox (sans rien réinitialiser) et, si c'est pareil, avec un nouveau profil (sans supprimer l'actuel).
Plus d'explications ici: http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 044#326044 (suivre les liens dans le message).
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
dwmapi ou autre dll
Bonjour et merci de votre réponse, cependant dans mon cas elle ne convient pas, ce message apparait avant l'ouverture de firefox (quelque soit le mode d'ouverture de firefox) dans une fenêtre d'erreur dans la partie supérieur gauche (dans le bleu), il y a écrit "firefox.exe - point d'entrée introuvable" ce qui n'empêche pas firefox de s'ouvrir après que j'ai cliqué sur "OK".
j'ai regardé sur google, il semble que cela se produit quand un logiciel introduit dans XP un composant pour vista, j'ai essayé de suivre la procédure décrite dans ce lien:
http://www.commentcamarche.net/forum/af ... ez-moi-svp
Mais moi je n'ai pas de fichier "dwmapi.dll" dans C:/windows/system32
j'ai regardé sur google, il semble que cela se produit quand un logiciel introduit dans XP un composant pour vista, j'ai essayé de suivre la procédure décrite dans ce lien:
http://www.commentcamarche.net/forum/af ... ez-moi-svp
Mais moi je n'ai pas de fichier "dwmapi.dll" dans C:/windows/system32
Problème résolu
Finalement j'ai trouvé ce "dwmapi.dll", je l'ai supprimé et le problème est résolu.
J'avais la solution sous mes yeux
J'avais la solution sous mes yeux
Merci pour le retour.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.