Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
Voila j'ai updaté a la rc3. Mais étrangement a la fermeture d'une de mes sessions j'ai voulu relancer firefox en m'apercevant que toute les extensions était gelé, inutilisable. J'ai bien regardé dans mes barres si je pouvais les faire réaparaitre, aucun moyen. A certaine ouverture de session les addons sont parfois reconnues a nouveau !
Enfin si il y a un moyen. Vous aller me le dire non ?
Que dois je trifouiller dans les fichier de config ?
Longue vie a firefox et a ses addons
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.1) Gecko/20090624 Firefox/3.5 (.NET CLR 3.5.30729)
Salut peut etre que une de tes extension est devenu incompatible et seme la pagaille
essaie de relancer FF en mode sans echec voir meme avec les parametres par defaut http://www.geckozone.org/articles/2007/ ... hunderbird
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
pour java
dans windows->panneau de config-->java->avancé->divers et decoche "quick starter"
clic sur appliquer -->il faut relancer FF pour que ce soit pris en compte
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles