Impossible d'envoyer un mail!!!

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

dao_hamza
Arias

Impossible d'envoyer un mail!!!

Message par dao_hamza »

Depuis hier nuit,il m'est impossible d'envoyer un mail. J'ai réinstaller le logiciel. J'ai changer les Smtp et même celui de hotmail ne marche pas.
s'il vous plait dite moi quoi faire!!!!
Merci

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr-FR; rv:1.9.0.11) Gecko/2009060215 Firefox/3.0.11 (.NET CLR 3.5.30729)
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

salut,

ça a l'air catastrophique comme situation, que tu ne puisses même pas saluer lors d'un premier post sur ce forum. :lol:
bon, redonne les autorisations pour thunderbird dans ton firewall pour commencer.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.9.1) Gecko/20090616 Firefox/3.5

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16

dao_hamza
Arias

merci mais...

Message par dao_hamza »

Salut
Je crois que tu as parfaitement raison ce n'est pas trop intéressant de commencer de la sorte sans la moindre des politesse.Et je te remercie pour ton intervention.
Mais sauf que depuis hier je ne sais plus où donner de la tête. J'ai tout essayé et juste après le post, j'ai paramétré mon pare feu et je l'ai refaits encore, après avoir pris connaissance de ta réponse, mais rien ne se passe. J'ai réinstallé thunderbird et je l'ai mis comme programme par defaut, j'ai essayé "smtp.live.com", mais toujours le même problème" l'envoi du message a échoué". Dans certains post on me parle du dossier destinataire qui se trouve "documents and settings" que je ne retrouve pas sur mon PC (j'utilise vista). J'ai téléchargé un fichier "registre" qui n'a pas marché lui aussi.
SVP ce logiciel est trop cool et ça me fend le coeur de ne pas pouvoir en profiter.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr-FR; rv:1.9.0.11) Gecko/2009060215 Firefox/3.0.11 (.NET CLR 3.5.30729)
Répondre