Memoriser entrees dans firefox
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Memoriser entrees dans firefox
Bonjour,
J´utilise firefox 3.0.11 sous vista depuis peu.
Lorsque je tape un texte dans un champ sur n´importe quel site, firefox ne me reconnait pas les entrées antérieures.
Normalement, firefox mémorise les entrées précédentes et au moment de la nouvelle frappe propose des solutions.
Savez-vous si il y a une option a activer ?
Merci.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9.0.11) Gecko/2009060215 Firefox/3.0.11 (.NET CLR 3.5.30729)
J´utilise firefox 3.0.11 sous vista depuis peu.
Lorsque je tape un texte dans un champ sur n´importe quel site, firefox ne me reconnait pas les entrées antérieures.
Normalement, firefox mémorise les entrées précédentes et au moment de la nouvelle frappe propose des solutions.
Savez-vous si il y a une option a activer ?
Merci.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9.0.11) Gecko/2009060215 Firefox/3.0.11 (.NET CLR 3.5.30729)
Bonjour,
Dans Outils->Options->Vie privée tu as bien coché "se souvenir des informations saisies..." ?
si oui, as tu des extensions ?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.2; fr; rv:1.9.0.11) Gecko/2009060215 Firefox/3.0.11 (.NET CLR 3.5.30729)
Dans Outils->Options->Vie privée tu as bien coché "se souvenir des informations saisies..." ?
si oui, as tu des extensions ?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.2; fr; rv:1.9.0.11) Gecko/2009060215 Firefox/3.0.11 (.NET CLR 3.5.30729)
Ma devise : Etre convaincu (en 3 mots)
Mes extensions
Mes extensions
Bonjour,
oui cette option est cochée.
par contre l´option "toujours effacer mes informations personnelles a la fermeture de firefox" est cochée.
Et si je la decoche...a chaque fois que je revais dans options elle reste cochée !
Je remarque aussi que les saisies sont enregistrees lors d´une meme session.
par contre a fermeture de Firefox et reouverture, plus rien
J´utilise le module de skype pour firefox et l´assistant Microsoft .NET framework
Merci pour ton aide
oui cette option est cochée.
par contre l´option "toujours effacer mes informations personnelles a la fermeture de firefox" est cochée.
Et si je la decoche...a chaque fois que je revais dans options elle reste cochée !
Je remarque aussi que les saisies sont enregistrees lors d´une meme session.
par contre a fermeture de Firefox et reouverture, plus rien
J´utilise le module de skype pour firefox et l´assistant Microsoft .NET framework
Merci pour ton aide
Salut
et si tu decoche->ferme la fenetre (mais pas FF)->re-ouvre la fenetre->la modif est elle prise en compte ?Jumex a écrit : par contre l´option "toujours effacer mes informations personnelles a la fermeture de firefox" est cochée.
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
et si tu ferme et relance FF dans cette config la case reste t'elle décochée?
essaie autre chose
ouvre FF -->decoche la case-->ferme et reouvre la fenetre pour verifier que la case soit bien decochée->conserve FF ouvert
vas dans ton profil
http://www.geckozone.org/articles/2008/ ... -firefox-3
supprime le fichier localstore.rdf
ferme et relance FF
essaie autre chose
ouvre FF -->decoche la case-->ferme et reouvre la fenetre pour verifier que la case soit bien decochée->conserve FF ouvert
vas dans ton profil
ferme et relance FF
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
Bonjour,
Je précise que cette suppression annulera les modifications que tu aurais pu faire aux barres d'outils (ajout/déplacement d'icônes...).
Si ça ne suffit pas, supprime à nouveau localstore.rdf, mais avec Firefox fermé.asap29 a écrit :essaie autre chose
vas dans ton profil
ferme et relance FF
Je précise que cette suppression annulera les modifications que tu aurais pu faire aux barres d'outils (ajout/déplacement d'icônes...).
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
☞ Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
☞ Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.