FF se bloque et +++...

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

maputo
Arias

FF se bloque et +++...

Message par maputo »

bonjour
j'ai la dernière version ( MAJA ).
j'ai KAV , acheté en ligne ...
un rapport entre les deux ?..
soit il se " gèle " , soit il ferme tous les onglets et disparait sans raison , soit il disparait quand je clique sur un lien depuis incrédimail .
ces 3 cas ne sont pas systématique . c'est selon son humeur !.
de plus , l'affichage des pages est très lent . j'ai WXP3 , 1.700 mo de ram .
merci de votre aide
et bon WE . :D

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.11) Gecko/2009060215 Firefox/3.0.3, Ant.com Toolbar 1.1 GTB5
nico@nc
Animal mythique

Re: FF se bloque et +++...

Message par nico@nc »

bonjour,
maputo a écrit :j'ai la dernière version ( MAJA ).
MAJA ?
maputo a écrit :quand je clique sur un lien depuis incrédimail
Ouille ! À lire : http://assiste.com.free.fr/p/logitheque ... imail.html.
maputo a écrit :Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.11) Gecko/2009060215 Firefox/3.0.3, Ant.com Toolbar 1.1 GTB5
Ah ! Re-lecture : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=282978 (5ème résultat sur Google avec le nom de cette barre).

Si GTB5 correspond à la Google Toolbar, essaie également de la virer, elle a causé des soucis aussi nombreux que variés.
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
bormat
Varan

Message par bormat »

maja c'est surement mise à jour

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.1) Gecko/20090624 Firefox/3.5
https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/113517 mon theme en ligne compatilble ff2et 3
Invité

Message par Invité »

bonjour et merci
j'ai la même version d'incrédimail depuis 4 ans .
MAJA = mise à jour automatique .
ce n'est que depuis les 3 dernières versions de FF que j'ai ce type de problèmes .
j'ai effectivement la google toolbar depuis son lancement .
je n'ai aucun adds-on de FF , car il fut un temps ou j'en avais pas mal ( 6/8 ) et là oui , j'avais des ralentissements d'affichage des pages .
j'utilise FF depuis 2003 . ce qui m'intrigue , c'est qu'il y a des jours où je n'ai aucun problème :? . à la rigueur , le soir , je comprendrais que le surf soit ralenti . mais comme je suis sur la toile au moins 6 h/jour , je ne comprends pas du tout d'où peuvent venir ces problèmes = pas d'heures précises de plantage , etc...
si je ne trouve pas la solution je ferais un essai avec une version plus ancienne de FF . qu'en pense tu nico@nc ?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.11) Gecko/2009060215 Firefox/3.0.3, Ant.com Toolbar 1.1 GTB5
Invité

Message par Invité »

re
je viens de lire les 2 liens .
pour google je n'ai pas de fonction de téléchargement sur la barre d'outil .
j'ai DAP et REALPLAYER comme téléchargeur . FF ne s'est jamais bloqué ou autre avec eux .

nico@nc
Animal mythique

Message par nico@nc »

Anonymous a écrit :bonjour et merci
j'ai la même version d'incrédimail depuis 4 ans
Ce qui fait donc 4 ans que tu autorises la société éditant IncrediMail à lire tous tes courriers. :?
Anonymous a écrit :je n'ai aucun adds-on de FF , car il fut un temps ou j'en avais pas mal ( 6/8 ) et là oui , j'avais des ralentissements d'affichage des pages .
j'utilise FF depuis 2003 . ce qui m'intrigue , c'est qu'il y a des jours où je n'ai aucun problème :? . à la rigueur , le soir , je comprendrais que le surf soit ralenti . mais comme je suis sur la toile au moins 6 h/jour , je ne comprends pas du tout d'où peuvent venir ces problèmes = pas d'heures précises de plantage , etc...
Commence par désinstaller la "Ant Toolbar" qui a posé des soucis très similaires (cf. le deuxième lien).
Anonymous a écrit :si je ne trouve pas la solution je ferais un essai avec une version plus ancienne de FF . qu'en pense tu nico@nc ?
Il faudrait commencer par installer la dernière version, tu semble utiliser la 3.0.3. Essayer une version plus ancienne ne sert à rien, les mises à jour 3.0.* n'apportent que des corrections de bugs et de failles de sécurité. Concernant Kaspersky, il s'agit uniquement de l'anti-virus, ou y a-t-il un pare-feu intégré ?
Invité

Message par Invité »

KAV a une fonction qui fait qu'aucun courrier sortant ou entrant ne peut être lu . enfin qqs chose dans ce genre .
késako la " ant-toolbar " ?..la barre d'outil google ?.
KAV n'a pas de pare feu intégré .
par contre , je ne peux que paramétrer IE , pas FF , avec KAV .
peut être que les problèmes viennent de là ?.

jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonsoir,
KAV a une fonction qui fait qu'aucun courrier sortant ou entrant ne peut être lu . enfin qqs chose dans ce genre .
Cela n'a rien à voir avec ce que peut faire Incredimail avec les courriels qui passe chez lui. Et KAV n'a aucun contrôle là-dessus.
… késako la " ant-toolbar " ?..la barre d'outil google ?.
Non, c'est une autre extension => https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/8174. À désinstaller (Outils > Modules complémentaires > Extensions).
…par contre , je ne peux que paramétrer IE , pas FF , avec KAV .
Dans l'interface d'administration de Kaspersky, essaie de baisser le niveau de "Contrôle de trafic" ou un truc de ce genre.

Édité. Ah, oui ! Il semble bien que tu aies la version 3.0.11 de Firefox (Gecko/2009060215) mais ton agent utilisateur a été modifier par on ne sait quoi. Pour rétabli l'agent utilisateur par défaut, tape about:config dans la barre d'adresse de Firefox. Recherche l'option general.useragent.extra.firefox > clic-droit > "Réinitialiser" pour retrouver la valeur Firefox/3.0.11).
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Répondre