[Résolu]Message permanent d'Outlook Express ?!?

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

NEOPHIT69
Arias

[Résolu]Message permanent d'Outlook Express ?!?

Message par NEOPHIT69 »

:( :?: :?:
Bonjour à tous.
Depuis plusieurs mois, j'ai installé FIREFOX et THUNDERBIRD, sans problèmes et j'en suis très content.
Le hic est que depuis quelques jours je reçois un message, lorsque j'allume mon pc ; de Outlook Express.
"Pour libérer de l'espace disque Outlook Express peut compresser les messages, cette opération peut prendre queques minutes."
Je n'ai jamais utilisé Outlook et je ne comprend pas pourqu'oi ce message.
Quelqu'un peut-il m'expliquer comment m'en débarrasser sans perturber Thunderbird,et à la suite de quoi est-il apparu???
Je ne lui est jamais rien demander.
Merci pour vos suggestions.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.11) Gecko/2009060215 Firefox/3.0.11 (.NET CLR 3.5.30729)
Dernière modification par NEOPHIT69 le 29 juin 2009, 19:53, modifié 1 fois.
van3450

Re: Message permanent d'Outlook Express ?!?

Message par van3450 »

NEOPHIT69 a écrit ::( :?: :?:
Bonjour à tous.
Depuis plusieurs mois, j'ai installé FIREFOX et THUNDERBIRD, sans problèmes et j'en suis très content.
Le hic est que depuis quelques jours je reçois un message, lorsque j'allume mon pc ; de Outlook Express.
"Pour libérer de l'espace disque Outlook Express peut compresser les messages, cette opération peut prendre queques minutes."
Je n'ai jamais utilisé Outlook et je ne comprend pas pourqu'oi ce message.
Quelqu'un peut-il m'expliquer comment m'en débarrasser sans perturber Thunderbird,et à la suite de quoi est-il apparu???
Je ne lui est jamais rien demander.
Merci pour vos suggestions.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.11) Gecko/2009060215 Firefox/3.0.11 (.NET CLR 3.5.30729)
Moi j'ai outlook express et j'ai la même chose .
Mais c'est normal c'est outlook express qui fait cela.
jacques
Rolandin
Iguane

Message par Rolandin »

van3450 a écrit : Le hic est que depuis quelques jours je reçois un message, lorsque j'allume mon pc ; de Outlook Express.
J'ai eu un problème similaire cette après midi, voilà ce que j'ai fait :

1. cliquez en bas à gauche sur "démarrer"
2. cliquez sur "Configurer les programmes pas défaut"
3. Cochez "Personnalisée", et cliquez sur la même ligne sur la flèche dirigée vers le bas.
4. Cochez "UNIQUEMENT" la ligne "Mozilla Thunderbird" et cliquez sur OK

Mon problème à été résolu :wink:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.1) Gecko/20090624 Firefox/3.5 (.NET CLR 3.5.30729)
J2m06
Administrateur

Message par J2m06 »

bonjour
NEOPHIT69 a écrit ::.../...,et à la suite de quoi est-il apparu???
as-tu eu une mise à jour de Tb :?:
si oui c'est peut être lié à ce bug :cry:
voir ce post it http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=75677
(Pour remettre TB par défaut (voir captures écran -méthode 2)
Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité :wink:
FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html
Rolandin
Iguane

Message par Rolandin »

J2m06 a écrit :bonjour
NEOPHIT69 a écrit ::.../...,et à la suite de quoi est-il apparu???
as-tu eu une mise à jour de Tb :?:
si oui c'est peut être lié à ce bug :cry:
voir ce post it http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=75677
(Pour remettre TB par défaut (voir captures écran -méthode 2)
Oui c'est une mise à jour automatique de TB :oops:

J'ai été mettre une réponse sur la page de ton lien, disant que j'avais appliqué, (moi et mes contacts) la méthode 1 :lol:

Merci et bonne journée J2m06 en cette belle journée dans notre sud-est :wink:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.1) Gecko/20090624 Firefox/3.5 (.NET CLR 3.5.30729)
NEOPHIT69
Arias

Message par NEOPHIT69 »

Merci à tous. :lol: :lol:
J'ai tardé à répondre car je n'arrivais pas à rentrer les programmes par défaut. Mais maintenant c'est bon.
1ere méthode par TB Général: OK!
2eme méthode par programme par défaut: J'ai toujours néanmoins (utiliser mon navigateur web actuel et utiliser mon programme de messagerie actuel) de coché.
5eme méthode par IE de Windows: Je retrouve bien TB dans la fenêtre courrier électronique.
Pour ce qui est des MàJ;Je ne sais plus.
Ce ne sont pas les méthodes qui manquent et c'est super simpa de trouver des aides.
:wink: A plus!!!!!!.........

Répondre