Installer Firefox sur win98

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Répondre
ninipotis
Arias

Installer Firefox sur win98

Message par ninipotis »

[Modération] Message divisé du sujet firefox 3.5 et activation d'extension en section Shiretoko et Minefield (Versions en développement). nico@nc

bonjour,
j'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider il me faudrait installer firefox "pour un jeu en ligne car mes interfaces se décallent vers la gauche", mais voilà!! j'ai une vieille version "98" de windows donc aurait -il moyen d'avoir une compatibilité avec cette version ?
merci pour les réponses , "ça urge"...
a+ :)

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows 98)
miaimeàzot
nico@nc
Animal mythique

Message par nico@nc »

Bonjour,

Firefox n'est plus compatible avec Windows 98 depuis la sortie de la version 3. Tu peux toujours télécharger la dernière mise à jour de la version 2 sur le site de Mozilla : http://www.mozilla.com/en-US/firefox/all-older.html#fr. Note toutefois qu'elle n'est plus supportée (comme windows 98) et comporte des failles de sécurité connues ; il serait judicieux de passer à une version plus récente de windows, ou à Linux.
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
GoupilNoir
Lézard vert

Message par GoupilNoir »

Apparemment on peut, regarde la signature de Patclash, par exemple sur ce sujet
Patclash
Tyrannosaurus Rex

Message par Patclash »

SE
GoupilNoir a écrit :Apparemment on peut, regarde la signature de Patclash, par exemple sur ce sujet
Bonjour ,

en effet on peut :P

il suffit d'installer un patch sur Windows 98SE :
KernelEx v 4.0 RC 2 (open source 8-) )

A noter que Fx 30.11 marche très bien et est bien plus rapide sur une petite machine que Fx 2 du point de vu réactivité et affichage, consomme moins de ressources CPU;
petit bémol : par contre contrairement à Fx2 qui une fois ouvert et affiché, Fx3 montre régulièrement et fréquemment une activité disque du fait des actualisations permanentes des fichiers *.sqlite (en plus comme mon DD fait du bruit à chaque activité en écriture..... :evil: )

A noter aussi que Fx 3.5 marche sans problème (et même mieux)
et encore plus rapide 8-)

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.11) Gecko/2009060215 Firefox/3.0.11
ninipotis
Arias

merci

Message par ninipotis »

ça y est, j'ai réussi avec succés à faire la configuration de firefox avec Kernel ...
par contre, le petit soucis c'est que je n'arrive pas à mettre le module "plugins" en place .
si vous avez l'astuce, je prends!!!!
merci
amicalement

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows 98)
miaimeàzot
jpj
Animal mythique

Re: merci

Message par jpj »

ninipotis a écrit :… je n'arrive pas à mettre le module "plugins" en place.
:?:
C'est quoi le « module “plugins” » ?
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Reçu en mp
ninipotis a écrit :en fait , je ne sais pas trop ce que c'est ...... juste que, quand je veux télécharger des vidéo ou voir on me demande de télécharger des plugins.....
donc :!: :?:
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Sur quel site ?
ninipotis
Arias

re plu gin

Message par ninipotis »

salut,
sur le site de "you tube" par exemple.
désolée, pour l'absence aussi
a+

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.1) Gecko/20090624 Firefox/3.5 Glubble/2.0.4.6
miaimeàzot
nico@nc
Animal mythique

Message par nico@nc »

Il faut installer le plugin Flash Player, après l'avoir téléchargé sur le site d'Adobe : http://get.adobe.com/fr/flashplayer/ (vérifie que c'est la version pour Firefox qui t'es proposée).
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
kevfinal
Arias

Message par kevfinal »

Quand même Microsoft pourraient faire une mise à jour gratuite pour permettre aux utilisateurs des versions plus anciennes que Windows XP de s'upgrader à Windows Millenium puis lorsque XP ne sera plus supporté de faire de même.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.1) Gecko/20090624 Firefox/3.5 (.NET CLR 3.5.30729)
Patclash
Tyrannosaurus Rex

Message par Patclash »

kevfinal a écrit :Quand même Microsoft pourraient faire une mise à jour gratuite pour permettre aux utilisateurs des versions plus anciennes que Windows XP de s'upgrader à Windows Millenium puis lorsque XP ne sera plus supporté de faire de même.
C'est beau de rêver :P
Mais ce n'est pas toujours possible d'un point de vu matériel supporté (c'est mon cas sur cette machine par exemple)
En plus upgrader un W98SE pour Millénium n'a aucun intérêt; c'est du même niveau que passer de XP à Vista c'est à dire une usine à gaz et une grosse daube commerciale :evil:
On peut le voir sur ce forum par exemple les soucis se produisent plus souvent sur Vista pour des utilisateurs non avertis :roll:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Win98; fr; rv:1.9.1) Gecko/20090624 Firefox/3.5
Répondre