[Résolu] Problème de streaming mms:// (Ubuntu 9.04)

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

boufonman35
Salamandre

[Résolu] Problème de streaming mms:// (Ubuntu 9.04)

Message par boufonman35 »

Boujour a tous,
j'utilise firefox sous Ubuntu 9.04 et j'ai un petit soucis avec les liens de type mms://

Voici un screen de ma config :
Image

Ce que j'aimerais c'est mettre "Utiliser VLC multimedia plug-in" pour la ligne mms

Sauf que celui-ci n'est pas proposé dans le menu déroulant et que malgré mes recherches dans mon système je ne trouve pas le fichier a pointé !
Il est impossible de copier la direction du fichier depuis les autres valeurs ... rah j'ai plus d'idée :?

Cela me pose des petits soucis notamment avec les webradio que sont NJR ou Skyrock par exemple, dans les deux cas le lien MMS ne s'ouvre pas dans firefox :roll: (jai "waiting for video" qui s'affiche a l'emplacement du lecteur)

Voila c'est tout, si quelqu'un a une idée d'où se trouve le fichier ou de la manip' a faire pour lui assigner ce plug-in je suis preneur !

Dans l'idéal je souhaiterais lire le flux sur la page du lecteur,: http://player.nrj.fr/V4/nrj/webradios/p ... rsion=maxi

Merci d'avance

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.9.0.11) Gecko/2009060308 Ubuntu/9.04 (jaunty) Firefox/3.0.11 (.NET CLR 3.5.30729)
Dernière modification par boufonman35 le 25 juin 2009, 15:19, modifié 1 fois.
toitoinebzh
Arias

Message par toitoinebzh »

salut
je suis sur ubuntu
chez moi j'ai désinstaller le plugin totem et installer le plugin mplayer
je n'ai pas installer le plugin vlc
avec mplayer tout marche chez moi

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux x86_64; fr; rv:1.9.0.11) Gecko/2009060309 Ubuntu/9.04 (jaunty) Firefox/3.0.11
Ubuntu / Xfce
boufonman35
Salamandre

Message par boufonman35 »

Merci, cela marche désormais, mais le mplayer est terriblement moche (les skins n'affectent pas le plug-in dans firefox, dommage)

Bizarre que VLC ne supporte pas les liens MMS:// , car sinon le plug-in VLC est très bon :D mais je vais garder celui de Mplayer pour le moment !

Le prochain VLC sort bientôt, j'espère que les mms:// ne poserons plus de problèmes :)

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.9.0.11) Gecko/2009060308 Ubuntu/9.04 (jaunty) Firefox/3.0.11 (.NET CLR 3.5.30729)
Invité

Re: [Résolu] Problème de streaming mms:// (Ubuntu 9.04)

Message par Invité »

Salut,

6/8/2010 est toujours le même problème. :evil:
Il le font exprès !?

a+
Fred
~HP
Varan

Re: [Résolu] Problème de streaming mms:// (Ubuntu 9.04)

Message par ~HP »

Avec le Gecko Media Player (basé sur MPlayer) : chez moi ça marche.
Rob

Re:

Message par Rob »

boufonman35 a écrit :mplayer est terriblement moche
=> Installer smplayer

mms/Firefox:

(1.) Open Firefox, type "about:config" (no quotes) in the address window, and click enter.
(2.) Right click on the window and choose <New>, then <String> from the pop-up menu that appears.
(3.) In the first pop-up box, enter: "network.protocol-handler.app.mms" (no quotes, and it might just be easier to cut 'n paste this into the box).
(4.) In the next pop-up box enter the path to Kaffeine (e.g. "/usr/bin/kaffeine").

(5.) Now, click in the main window again but choose <New> <Boolean>
(6.) In the first pop-up box, enter: "network.protocol-handler.external.mms"
(7.) In the second pop-up select <True>.
Répondre