Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
Firefox est un navigateur fabuleux (adopté depuis plus d'un an) mais je ne sais comment faire du multi-fenêtrage simultané comme avec Opera ou Avant-Browser :
à savoir, pouvoir lire plusieurs pages affichées en même temps (je ne parle pas ici de la navigation par onglets dans une même fenêtre)
Exemple concret : comparer le contenu de deux pages distinctes.
Y'a t'il un plugin dédié pour cela ? la fonction est-elle déjà implémentée ou c'est moi qui suis bigleux ?
nightwish a écrit :Ben, j'ai fouillé un peu toutes les extensions qui existent, mais j'ai rien vu de particulier ...
C'est vraiment le seul détail qui me gêne avec firefox, car, en dehors de ça , c'est un navigateur génial.
J'utilise la suite Mozilla et il est vrai que le fait de ne pas pouvoir comparer plusieurs sites en même temps comme sur Avant Browser me manque un peut
FF 1.06
mixtab/all-in-oneGesture/IEview/Cutemenu/Googlebar
TB 1.06
mostly crystal/minizeintray
XP SP2
------------------------------------------------------------
"Sans haine ni violence et sans armes"
Humpfff a écrit :Si, Si ....Il est possible d'ouvrir deux fenêtres de FF, mais sous le même profil exclusivement.
PS: je ne vois pas bien le rapport avec le sujet initial de ce topic, ou alors de loin.
Ouvrir deux fenêtre n'est pas la même choses que 2 onglets.
Voici un exemple d' affichage avec avant borwser:
Dans la copie d'écran, on peut s'appercevoir qu'il y une seule fenêtre de navigateur pour Avant Browser mais deux onglets affichés simultanément. On peut bien sûr en mettre plus de deux. C'est très astucieux pour la comparaisons des prix par exemple.
L'idéal, serait qu'on puisse faire la même chose avec Mozilla.