Julia a écrit :Kazé a écrit :Giulia a écrit : Etant plutot bonne en anglais, et ayant pour objectif d'etre traductrice technique (plutot dans le secteur médical), j'aimerais donc m'impliquer dans les projets de Mozilla.
Pense aussi à prendre contact avec [url=irc://gravel.mozilla.org/mozillawomen]#mozillawomen[/url] : c’est un projet qui a besoin de contributrices et où il n’est pas nécessaire d’être une
« informaticienne de pointe » comme tu dis.
Le chan #mozillawomen est anglo-saxon mais tu y retrouveras des contributeurs/trices de #frenchmoz.
Contrairement à ce qui se dit sur le chan MozillaWomen, Giulia n'est pas une extension schyzophrénique de ma personne, je n'ai rien à voir avec cette charmante trolleuse.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.1; en-US; rv:1.8.1.21) Gecko/20090331 K-Meleon/1.5.3

Je reste baba !!
Déjà, je ne suis jamais venue sur le chan MozillaWomen (je n'apprends son existence que maintenant), mais en plus, si cela vous fait plaisir de savoir qui je suis, vous pouvez toujours aller dans mon profil et cliquer sur "Voir les messages de cet utilisateur".
Ceci vous laissera largement le temps de savoir qui je suis sur Geckozone !!
Maintenant, il est possible que quelqu'un ait usurpé mon pseudo pour faire du boxon sur le chan MozillaWomen, mais pour cela, seuls les administrateurs (dits op pour opérateurs) peuvent en avoir le coeur net, et encore (car seuls les forces de l'ordre peuvent remonter à partir des logs de connexion jusqu'à l'adresse physique (donc domicile, travail, cybercafé....) d'un internaute, et seulement après autorisation d'un juge. Maintenant, je dois me replonger dans les textes pour en avoir les modalités exactes).
Ou bien, sachant que Giulia est dans le top 10 des prénoms italiens (parce que Julia, pour votre gouverne, Giulia est la version italienne de votre prénom !!), il est aussi possible que ce soit un homonyme qui porte le même prénom que le mien !!
Conclusion : avant d'accuser quelqu'un, il faut avoir des preuves de ce que l'on avance, c'est même un des principes fondamentaux du droit français (c'est celui qui accuse qui doit prouver ses accusations contre l'accusé. En clair, l'appelant doit prouver ses accusations contre l'intimé).
Autrement, je considère vos accusations comme nulles et non avenues !