Je suis sous Firefox 3.0.11 (la dernière version à ce jour) sous Windows Vista (avec toutes ses mises à jour). Tout semble bien fonctionner jusqu'à ce que je quitte Gmail. Que ce soit pour charger une autre page ou simplement pour quitter firefox, je reçois un rapport de plantage et je suis obligé de quitter le programme.
J'ai pensé que c'était à cause de google gears installé qui me permet de consulter mes mails hors connexion mais même désactivé, ca plante.
J'ai essayé de désactiver mon antivirus / firewall (Kaspersky security suite) en me disant que c'était peut être la source du conflit mais toujours la même chose...
J'ai désintallé complètement firefox puis réinstallé mais toujours rien...
J'ai essayé la version 3.5, j'ai fait un scan complet antivirus, j'ai désinstallé tous les modules complémentaires, ... Toujours la même chose. Quand je me déconnecte de gmail, ça bug

Je ne vois pas du tout ce qui cause ces problèmes... J'accède pourtant sans problème a Gmail à partir d'autre pc sur lesquels j'ai les mêmes programmes et, je pense, les même configuration mais eux ne rencontrent pas ce soucis.
Avez vous une idée d'où peut bien être la source de ce problème?
Merci d'avance
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; en-US) AppleWebKit/530.5 (KHTML, like Gecko) Chrome/2.0.172.31 Safari/530.5