BannerDeluxe®
BannerDeluxe®
BannerDeluxe®
BannerDeluxe s'adresse aux petites entreprises qui souhaitent être présents sur le web rapidement et à prix compétitifs, aux sociétés de communication et de publicité qui souhaitent outsourcer la production pour garder la force de création en interne, et aux grosses entreprises qui ne possèdent pas de service graphique en interne.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.11) Gecko/2009060215 Firefox/3.0.11
BannerDeluxe s'adresse aux petites entreprises qui souhaitent être présents sur le web rapidement et à prix compétitifs, aux sociétés de communication et de publicité qui souhaitent outsourcer la production pour garder la force de création en interne, et aux grosses entreprises qui ne possèdent pas de service graphique en interne.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.11) Gecko/2009060215 Firefox/3.0.11
Dernière modification par lpgc le 18 juin 2009, 10:13, modifié 1 fois.
Si j'ai bien compris, c'est un site que tu as développé toi-même ?
Je rêve ou la personne de contact est une animatrice radio par intérim ?
Je rêve ou la personne de contact est une animatrice radio par intérim ?
♫ Li tens s'en veit, je n'ai riens fais ;
Li tens revient, je ne fais riens. ♪
Je vote pour la suppression.
Comment ça on on n'est pas sur Wikipédia ?
Édit : On n'a le droit de mettre un message qui semble à mort à un message publicitaire ?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.9.1) Gecko/20090615 Firefox/3.5
Comment ça on on n'est pas sur Wikipédia ?
Édit : On n'a le droit de mettre un message qui semble à mort à un message publicitaire ?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.9.1) Gecko/20090615 Firefox/3.5
Dernière modification par Zefling le 18 juin 2009, 13:59, modifié 1 fois.
Mon blog de dév web ― Thème pour le forum Geckozone ― Le clavier Latin-9 fr sous Windows ― Raccourcis clavier pour Firefox
Debian 8 KDE avec Firefox & Nightly
Debian 8 KDE avec Firefox & Nightly
Oui, tout le développement ... en fait à part l'agrégateur c'est mon deuxième site "important"Benoit a écrit :Si j'ai bien compris, c'est un site que tu as développé toi-même ?

@Zefling : ... Oui désolé çà fait un peu "Spam" ... d'un autre côté
trop content d'avoir pas trop mal réussi un site ...

C'est effectivement très limite dans la forme et si je n'avais pas vu l'autre message j'aurais viré ça directement.Zefling a écrit :Édit : On n'a le droit de message qui semble à mort à un message publicitaire ?
Mais si c'est vraiment le premier site qu'un membre a réalisé suite à sa participation au site ça peut faire partie de l'aspect communautaire de la Tribune libre. Il y a intérêt à préciser fortement le contexte et ici c'était un peu raté.
♫ Li tens s'en veit, je n'ai riens fais ;
Ça mériterait une modification du premier message avec texte explicatif!
Quant au site, je l'ai quitté bien vite, tellement c'est pénible d'avoir une bannière qui bouge quand on veut lire le contenu
J'ai aperçu quelques fautes d'orthographe, mais je ne sais plus où, et pas envie d'y retourner, les trucs qui bougent me font mal aux yeux...
Quant au site, je l'ai quitté bien vite, tellement c'est pénible d'avoir une bannière qui bouge quand on veut lire le contenu

J'ai aperçu quelques fautes d'orthographe, mais je ne sais plus où, et pas envie d'y retourner, les trucs qui bougent me font mal aux yeux...
Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
Mais si c'est très bien en Flash, ça permet de les cibler facilement avec Adblock
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.6) Gecko/2009011913 Portable Firefox/3.0.6

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.6) Gecko/2009011913 Portable Firefox/3.0.6
Voir ma configuration