mot de passe
Modérateur : J2m06
mot de passe
bonjour,
je viens de télécharger mozilla et thinderbird et je n'arrive pas àfaire accepter mon mot de passe pour ouvrir la boite de message et en envoyer/recevoir.
pourquoi mon mot de passe ne convient il pas?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9.0.11) Gecko/2009060215 Firefox/3.0.11 (.NET CLR 3.5.30729)
je viens de télécharger mozilla et thinderbird et je n'arrive pas àfaire accepter mon mot de passe pour ouvrir la boite de message et en envoyer/recevoir.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9.0.11) Gecko/2009060215 Firefox/3.0.11 (.NET CLR 3.5.30729)
Re: mot de passe
bonjour,
voir le(§28.1 du lien ci-dessous)
a vérifier : le nom d'utilisateur et/ou l'adresse mèl et/ou la config pop/smtp et/ou le mot de passeindi.naboo a écrit :je viens de télécharger mozilla et thinderbird et je n'arrive pas à faire accepter mon mot de passe pour ouvrir la boite de message et en envoyer/recevoir.

voir le(§28.1 du lien ci-dessous)
J2m06 a écrit :┌────────────────────────────────────────────────────────────────────────────┐
.... Besoin d'aide ? (FAQ TB) -> pour: Importer/Exporter/Retrouver/Déplacer/Sauvegarder/Extraire/etc....
└────────────────────────────────────────────────────────────────────────────┘
Pour tout ce qui concerne l'agenda, seul ou intégré, pensez à consulter le forum Lightning/Sunbird ici <────![]()
►Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité
►FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html

►FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html
mot de passe invalide
bon, je n'arrive pas à revenir sur la page où l'on choisit les adresses mail, les pop, et autres smtp.....à aucun moment on m'a demadé sur cette page un mot de passe...je patauge!!!
j'ai installé cette massagerie pensant que ce serait mieux que windows mail, mais le fonctionnement est un peu caotique!
autre idée pour faire fonctionné ce bidule?
j'ai installé cette massagerie pensant que ce serait mieux que windows mail, mais le fonctionnement est un peu caotique!
autre idée pour faire fonctionné ce bidule?

Salut
un tuto pour comprendre le bidule
http://www.libellules.ch/phpBB2/tuto-gu ... 23394.html
et un autre pour connaitre les parametres a rentrer en fonction de ton adresse mail
http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=50617
dans outils\parametre des comptes\parametre serveur... tu peux acceder a tes parametres
as tu cocher "relever au lancement" et "telecharger auto...."
si tu clic sur fleche a coté de icone de releve de courrier puis sur le nom d'un de tes comptes est ce que TB te demande le mot de passe et la releve s'effectue t'elle?
un tuto pour comprendre le bidule
http://www.libellules.ch/phpBB2/tuto-gu ... 23394.html
et un autre pour connaitre les parametres a rentrer en fonction de ton adresse mail
http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=50617
dans outils\parametre des comptes\parametre serveur... tu peux acceder a tes parametres
as tu cocher "relever au lancement" et "telecharger auto...."
si tu clic sur fleche a coté de icone de releve de courrier puis sur le nom d'un de tes comptes est ce que TB te demande le mot de passe et la releve s'effectue t'elle?
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
bon j'avoue, je suis novice...je tâtonne en informatique!
alors j'ai suivi l'aide et j'ai en effet un souci en moins: le smtp était mauvais.
bon, ce coup ci j'envoie des mails mais personne ne peut m'en envoyer...aucune relève possible car on me demande toujours un mot de passe que je n'ai pas pu entrer, j'ai fait "f5" et tout le bataclan sur "serveur smtp" mais rien ne change j'ai le message pot de passe, pou lequel je donne unmot de passe et puis il m'inscrit entre crochets AUTH....
je fais quoi maintenant?
sachant que d'appuyer sur la touche f5 n'a rien fait!!!! rien ne s'est déclenché.
alors j'ai suivi l'aide et j'ai en effet un souci en moins: le smtp était mauvais.
bon, ce coup ci j'envoie des mails mais personne ne peut m'en envoyer...aucune relève possible car on me demande toujours un mot de passe que je n'ai pas pu entrer, j'ai fait "f5" et tout le bataclan sur "serveur smtp" mais rien ne change j'ai le message pot de passe, pou lequel je donne unmot de passe et puis il m'inscrit entre crochets AUTH....
je fais quoi maintenant?

sachant que d'appuyer sur la touche f5 n'a rien fait!!!! rien ne s'est déclenché.
encore un essai raté!
je suis allée sur le site d'aide ....il y a bien un problème avec la réception!
je suis avec neuf , donc si j'ai bien compris mes messages doivent arriver sur pop.neuf.fr! et l'envoi sur smtp du même opérateur?!!!!
mais j'ai toujours ce message qui me demande un mot de passe lorsque je clic sur la flèche pour recevoir les mails....
comment passer outre?
quelle manip'?
merci
je suis avec neuf , donc si j'ai bien compris mes messages doivent arriver sur pop.neuf.fr! et l'envoi sur smtp du même opérateur?!!!!
mais j'ai toujours ce message qui me demande un mot de passe lorsque je clic sur la flèche pour recevoir les mails....
comment passer outre?
quelle manip'?
merci

lorsque tu vas directement sur ton webmail (sans passer par TB) le mot de passe que tu utilise pour lire ton courrier est il valide?si oui c'estcelui-ci qu'il faut rentrer dans TB
tu peux essayer de supprimer celui que tu as tenté de rentrer pour "nettoyer" TB-->outils\option\confidentialité\mot de passe-->modifier-->suppression
tu peux essayer de supprimer celui que tu as tenté de rentrer pour "nettoyer" TB-->outils\option\confidentialité\mot de passe-->modifier-->suppression
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
Mot de passe
Je paramètre des comptes mél associée à des sites.
Le mot de passe n'est pas accepté pour 2 noms de domaine qui contiennent des tirets alors que cela passe bien pour les autres. Hasard ou une piste ?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.11) Gecko/2009060215 Firefox/3.0.11
Le mot de passe n'est pas accepté pour 2 noms de domaine qui contiennent des tirets alors que cela passe bien pour les autres. Hasard ou une piste ?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.11) Gecko/2009060215 Firefox/3.0.11