Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
Bonjour, j'expose ici mon problème, car j'ignore totalement d'où il provient : sur tous les sites présentant des fichiers .css j'obtiens des erreurs dans la console et les pages ne s'affichent pas correctement !
D'où vient le problème ? Je viens aussi à l'instant de remarquer que chez moi, les boutons pour la mise en forme du texte ne marchent pas, aucun balise ne s'affiche je suis obligé de tout taper à la main... Je vais essayer de désinstaller FF puis de passer CCleaner.
Du côté de IE, tout est nickel !
Merci d'avance,
Ezo
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1; MEGAUPLOAD 1.0)
Avant même le mode sans échec de Firefox (sans rien réinitialiser), tu peux commencer par vider le cahe de Firefox (Outils > Options > Avancé > Réseau > Vider le cache maintenant). C'est sans garantie mais il y a des fois où cela suffit.