Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
bonjour,
j'ai commencé à utiliser firefox 3.1b3 en version portable et pour le moment ça se passe plutôt bien
j'ai importé facilement les plugins et add-ons compatibles
j'ai tenté d'utiliser les mots de passe et les certificats de la versions 3.0.8 en copiant les fichiers signons3.txt, key3.db et cert8.db, mais ça ne marche pas
merci de votre aide
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.0; en-US; rv:1.9.1b3) Gecko/20090305 Firefox/3.1b3
C'est parce que Firefox 3.1/3.5 n'utilse plus signons3.txt mais signons.sqlite.
Sans garantie et sans être sûr que tu n'auras pas de dommages collatéraux (marque-pages ; fais une sauvegarde avant), essaie ceci :
Tape about:config dans la barre d'adresse de Firefox portable.
Recherche l'option profile.allow_automigration qui doit être normalement à false.
Double-clique dessus pour la passer à true.
Relance Firefox et refais la manipulation inverse pour repasser profile.allow_automigration à false.
Si cela à fonctionné, c'est bien ; si cela n'a rien changé, c'est que ce n'est pas ça ; si tu y as laissé des plumes, il ne reste plus qu'à réparer les dégâts.
Solution alternative, attendre une réponse moins vaseuse.
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
J'espère que la migration se fera sur la final. Parce que sur la dernier Shiretoko j'ai toujours pas mes anciens mots de passe. Et pour certains trucs, ça me serait bien pratique (juste pas flemme, d'aller cherche certains de mots de passe compliqués que j'y utilise pas souvent et du coup que je ne retiens pas).
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.9.1pre) Gecko/20090605 Shiretoko/3.5pre
As-tu essayé d'utiliser Password Exporter (https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/2848). Elle est déjà compatible 3.5.* d'après AMO. Évidemment, il faut déjà faire une exportation avec un Firefox 3.0.n. Si tu as besoin de réinstaller une version 3, passe plutôt par une version portable car Windows créée parfois des problèmes quand on superpose des installations (voir ici : http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 378#441378).
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Je vais testé. Vu le nombre innombrables de conneries que je fait subir à mon profil, je suis encore étonné qu'il fonctionne. En fait, je me rappelle pas avoir déjà écrasé mon profil depuis que j'ai Firefox (et c'est pas récent).
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.9.1pre) Gecko/20090605 Shiretoko/3.5pre