Problème avec les modèles

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

palerider
Arias

Problème avec les modèles

Message par palerider »

Bonjour,

Depuis quelques temps, les modèles de courriers enregistrés ne sont pas restitués correctement.

Sur les modèles enregistrés, le fond est bleu clair ou blanc, quand on fait modifier comme nouveau message, le fond est jaune :?

J'ai regardé la config la couleur de fond par défaut est le blanc.

Merci pour les réponses à venir

:)

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.10) Gecko/2009042316 Firefox/3.0.10 (.NET CLR 3.5.30729)
Demot
Animal mythique

Message par Demot »

Bonsoir fais-toi tes propres papiers peints ça s'ouvre facilement avec Stationery
https://addons.mozilla.org/fr/thunderbird/addon/4394

Tu peux même t'en faire avec et sans image, mais dans lequel la couleur du fond est programmée,
ainsi que les marges gauches et droites.
Si besoin, je te colles ici un exemple à mettre dans le bloc-note et enregistrable sous nomfichier.htm.
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
palerider
Arias

Message par palerider »

Merci pour ta réponse,

Mais avant ça fonctionnait correctement, c'est depuis quelques temps que j'ai ce problème

:)

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.10) Gecko/2009042316 Firefox/3.0.10 (.NET CLR 3.5.30729)
Répondre