Envoyer un lien a partir de windows mail ou Gmail [RESOLU]

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

hermonius93
Gecko

Envoyer un lien a partir de windows mail ou Gmail [RESOLU]

Message par hermonius93 »

Bonjour

J'ai mon PC sous windows familiale prénium, et mon navigateur est bien sûr Firefox 3.0.10

Ma question est la suivante:

lorsque je suis sur internet et que je veux envoyer un lien de cette page à une personne c'est yahoo qui m'est proposé je ne comprends pas pourquoi car je n'ai jamais utilisé yahoo.mail pour envoyer une lien internet. Par contre, j'avais une adresse yahoo. qui receuillait les message de ma messagerie neuf et c'est neuf mail que j'utilisait pour envoyer une page . Maintenant j'ai supprimé Yahoo.mail

Ce que je voudrais c'est pouvoir envoyer un lien d'une page internet à ma fille ou à un ami sois avec windows mail soit avec Gmail

Qui pourrait me dire comment faire la mani pour envoyer une page internet à une personne soit à partir de windows mail soit à partir de Gmail

Merci par avance à tous

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9.0.10) Gecko/2009042316 Firefox/3.0.10 (.NET CLR 3.5.30729)
Dernière modification par hermonius93 le 06 juin 2009, 21:46, modifié 1 fois.
Demot
Animal mythique

Message par Demot »

Bonsoir ... options > applications > ligne mailto > sélectionne : Gmail (ou l'autre)
Quand tu es sur la page pour laquelle tu veux envoyer le lien :
  • clic droit souris
  • envoyer un lien vers la page
ou tout simplement
  • Sélectionner le lien de la page dans la barre d'adresses
  • La copier
  • et la coller dans un message.
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☐ ❑ ➔ ➜ ➸ ➻ « »
hermonius93
Gecko

Message par hermonius93 »

Demot je te remercie pour le renseignement.

J'ai fait option application, ligne mailto et j'ai sélectionné Gmail et maintenant tout fonction super

Merci encore à toi

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.9.0.10) Gecko/2009042316 Firefox/3.0.10 (.NET CLR 3.5.30729)
Répondre