Menu déroulant recouvert par le corps de texte
Modérateur : chinon37
Bonjour Mathilde,
Pour la lecture de tes mp3, tu veux faire quoi exactement? mettre un lecteur pour chaque titre ou un lecteur pour tous les titres?
Moi j'ai un affichage différent sous FF et IE7 et sous FF avec Ubuntu!!
Je remarque quand même que tu as mis à la fois le lecteur simple et le lecteur multi.
Pour ma page concert, à l'origine, j'avais mis autant de lecteur que de titres,avant d'opter pour un lecteur unique, et ça fonctionnait très bien( c'était le Dewplayer également)
En dehors du dernier titre qui n'affiche qu'un lecteur (sous IE) les autres titres en affichent 2? si la demande est un simple, le multi s'affiche en bas et vice versa,!!le fait de créer un lien du titre vers le lecteur ne créerait il pas le problème?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.5) Gecko/2008120122 Firefox/3.0.5
Pour la lecture de tes mp3, tu veux faire quoi exactement? mettre un lecteur pour chaque titre ou un lecteur pour tous les titres?
Moi j'ai un affichage différent sous FF et IE7 et sous FF avec Ubuntu!!
Je remarque quand même que tu as mis à la fois le lecteur simple et le lecteur multi.
Pour ma page concert, à l'origine, j'avais mis autant de lecteur que de titres,avant d'opter pour un lecteur unique, et ça fonctionnait très bien( c'était le Dewplayer également)
En dehors du dernier titre qui n'affiche qu'un lecteur (sous IE) les autres titres en affichent 2? si la demande est un simple, le multi s'affiche en bas et vice versa,!!le fait de créer un lien du titre vers le lecteur ne créerait il pas le problème?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.5) Gecko/2008120122 Firefox/3.0.5
Ma configuration
Si tu es dans l'obscurité, viens sur ce forum pour t'éclairer (proverbe Landais)
" La libertat qu'ei lo camin "
Si tu es dans l'obscurité, viens sur ce forum pour t'éclairer (proverbe Landais)
Bonsoir à tous,
Pour Mongo Bob:
En fait, je n'avais pas donné de largeur du tout à tous ces éléments, et tout semblait bien fonctionner, jusqu'à ce problème de lecteur...
Je viens d'essayer, mais cela ne change rien, malheureusement.
Pour Gaunce:
L'idéal aurait été de mettre un lecteur unique, mais je n'ai pas encore trouvé comment faire (et pas vraiment eu le temps de m'en occuper à vrai dire).
En attendant, je vais remplacer les lecteurs simples par des lecteurs multi. Je ne vois qu'un seul lecteur sur ma page, avec FF et IE6???...
Merci de me l'avoir signalé en tout cas!
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.1) Gecko/2008070208 Firefox/3.0.1
Pour Mongo Bob:
Code : Tout sélectionner
Pour le lecteur qui reste en bas sous IE, il faut quand même tenter de donner des largeurs aux blocs "#en_tete", "#menu", "#parent4" et "#menu4", qui soient logiques, en %, placés côte à côte (pour ceux qui sont en position flottante) la somme des largeurs ne devrait pas dépasser 100% ou moins, il faut tester aussi la largeur des blocs conteneurs "#bandeau", "#container" et "#image_1".
Code : Tout sélectionner
IE ne donne pas les mêmes valeurs aux marges et espacements, essayez de les mettre toutes à 0?
Pour Gaunce:
L'idéal aurait été de mettre un lecteur unique, mais je n'ai pas encore trouvé comment faire (et pas vraiment eu le temps de m'en occuper à vrai dire).
En attendant, je vais remplacer les lecteurs simples par des lecteurs multi. Je ne vois qu'un seul lecteur sur ma page, avec FF et IE6???...
Merci de me l'avoir signalé en tout cas!
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.1) Gecko/2008070208 Firefox/3.0.1
Re-bonjour!
Je viens de trouver l'explication du problème: c'est le menu de gauche ("menu4") qui repousse le bloc de droite ("parent4").
En revanche, je n'ai pas vraiment trouvé LA solution, tout ce que j'ai trouvé c'est de mettre un commentaire conditionnel avec une feuille de style valable uniquement pour IE, comportant l'indication "menu4 width: 32%;". C'est mieux que rien.
Si vous voyez d'autres bizarreries, n'hésitez pas à me le signaler!
Je viens de trouver l'explication du problème: c'est le menu de gauche ("menu4") qui repousse le bloc de droite ("parent4").
En revanche, je n'ai pas vraiment trouvé LA solution, tout ce que j'ai trouvé c'est de mettre un commentaire conditionnel avec une feuille de style valable uniquement pour IE, comportant l'indication "menu4 width: 32%;". C'est mieux que rien.
Si vous voyez d'autres bizarreries, n'hésitez pas à me le signaler!
Par exemple un multi:Fuvola a écrit : L'idéal aurait été de mettre un lecteur unique, mais je n'ai pas encore trouvé comment faire (et pas vraiment eu le temps de m'en occuper à vrai dire).
http://flash-mp3-player.net/fr/players/multi/preview/
Ma configuration