[Resolu] question alignement contenu cellule tableau
Modérateur : chinon37
[Resolu] question alignement contenu cellule tableau
est-ce-que c'est possible d'avoir dans une même cellule de tableau non-CSS un texte et une image positionnés différemment. Je voudrais un texte au milieu centré et une image en haut à gauche est-ce-que c'est possible
pourquoi dans ma signature il me met IE7 alors que j'ai installé IE8
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; Trident/4.0; Avant Browser; FDM)
pourquoi dans ma signature il me met IE7 alors que j'ai installé IE8
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; Trident/4.0; Avant Browser; FDM)
Dernière modification par jpm1 le 01 juin 2009, 15:29, modifié 1 fois.
Re: question alignement contenu cellule tableau
Peu importe, ils sont aussi nuls l'un que l'autre, essaye plutôt cecijpm1 a écrit :pourquoi dans ma signature il me met IE7 alors que j'ai installé IE8
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.9.2a1pre) Gecko/20090522 Minefield/3.6a1pre
Un tableau non-CSS ? Peux-tu être plus claire. Parce que partant de là, qu'est qu'un tableau CSS ? display:table ? ou un <table class="maclasse"> ?jpm1 a écrit :est-ce-que c'est possible d'avoir dans une même cellule de tableau non-CSS un texte et une image positionnés différemment. Je voudrais un texte au milieu centré et une image en haut à gauche est-ce-que c'est possible
Sinon dans une cellule du peux faire n'« importe quoi ». Mettre des div, p, span pour faire ta mise en page.
Parce que t'as IE8 en mode d'affichage IE7. (C'est quand même une belle connerie ce truc pour ceux qui n'y connaissent rien en web)jpm1 a écrit :pourquoi dans ma signature il me met IE7 alors que j'ai installé IE8
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.9.0.10) Gecko/2009042316 Firefox/3.0.10
Mon blog de dév web ― Thème pour le forum Geckozone ― Le clavier Latin-9 fr sous Windows ― Raccourcis clavier pour Firefox
Debian 8 KDE avec Firefox & Nightly
Debian 8 KDE avec Firefox & Nightly
c'est pas IE que j'ai c'est Avant browser qui est excellent , merci quand mêmejpbardiau a écrit :Peu importe, ils sont aussi nuls l'un que l'autre, essaye plutôt ceci

c'est bon j'ai trouvé faut bidouiller appearance , merci

Bonjour
Je connais "appearance" comme propriété en CSS3 (donc pas vraiment d'application encore) et cela n'a pas grand chose à voir avec les tableaux.
Donc, s'il était possible d'éclairer ma pauvre lanterne
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.9.0.10) Gecko/2009042513 Ubuntu/8.04 (hardy) Firefox/3.0.10
kézako?jpm1 a écrit :c'est bon j'ai trouvé faut bidouiller appearance ,
Je connais "appearance" comme propriété en CSS3 (donc pas vraiment d'application encore) et cela n'a pas grand chose à voir avec les tableaux.
Donc, s'il était possible d'éclairer ma pauvre lanterne

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.9.0.10) Gecko/2009042513 Ubuntu/8.04 (hardy) Firefox/3.0.10
ymai
« Un enfant de cinq ans comprendrait cela ! Allez me chercher un enfant de cinq ans ! »
Groucho Marx.
« Un enfant de cinq ans comprendrait cela ! Allez me chercher un enfant de cinq ans ! »
Groucho Marx.