Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
Pour ma part quand ces quelques fils RSS bien précis, je les places dans ma barre personelle.
Sinon pour la majorité j'ai opté pour la page "Mon Yahoo" qui permet de les ajouter, déplacer les modules rapidement et surtout d'avoir un grand aperçu avant d'aller sur le site.
La page iGoogle permet la même chose mais esthétiquement c'est très moyen.
L'avantage c'est que tu peut créer autant de page que souhaitait et c'est le serveur qui supporte la charge pour chacune des connexions avant de te les afficher.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.10) Gecko/2009042316 Firefox/3.0.10
J'avais Sage avant, c'est vrai que cela fonctionne très bien. Je viens d'essayer Brief, il ne faut pas oublier de vider la corbeille, par contre il demande si on veut compacter ou pas, vous faites quoi ?
Pour les personnes qui sont sous sage et qui utilisent des marque-page normaux comment les passer en marque-page dynamique pour Brief ?
James
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.1b4) Gecko/20090423 Firefox/3.5b4
Windows 10 64b / FireFox 64b / Thunderbird 115 64b/ Fibre / Intel Core i7-2600 + Maximus IV Extreme/ 8Go mem/ GPU GTX 460 1024 Mo - 2 SSD Samsung Pro Sata6 1 TO
Bonjour,
Brief ne sait utiliser que les flux dynamiques existant dans les marques pages (normalement ils sont dans la barre personnelle)
Donc il faut pointer vers ce dossier de flux dans les options de Brief
Il faut aussi que pour les flux web soit sélectionné "ajouter des marques-pages dynamiques..." dans le menu outils de firefox > options > applications (et "non aperçu de firefox")
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.10) Gecko/2009042316 Firefox/3.0.10
Je n'ai pas non plus ajouter des marques-pages dynamiques... dans le menu que tu indiques.
J'ai déjà désinstallé Sage.
Bon, plus qu'une solution, je me les fait à la main
Mais merci tout de même, ça m'apprendra à faire une sauvegarde des flux de Sage.
Comme Sage utilise (il me semble) des marque pages normaux, Brief ne les reconnait pas. Il faudrait transformer les marque pages standards en marque pages dynamiques.
Bon mais pas grave, dans une heure j'aurai tout fini
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.1b4) Gecko/20090423 Firefox/3.5b4
Windows 10 64b / FireFox 64b / Thunderbird 115 64b/ Fibre / Intel Core i7-2600 + Maximus IV Extreme/ 8Go mem/ GPU GTX 460 1024 Mo - 2 SSD Samsung Pro Sata6 1 TO