Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…
patrick67 a écrit :Oui,pour les dossiers crées ça je sais,mais c'est pour les dossiers
et c'est normal
J2m06 a écrit :Les dossiers d'origines(Courrier entrant / Envoyés etc...) ne sont pas modifiables
( ou plus exactement c'est beaucoup plus compliqué , voir <<ici>> )
Mais existe-t-il pas un code spécial pour les mots avec accent ?
oui pour certaine lettres (majuscules accentuées) ,par exemple: È = Alt+0200 - É = Alt+144 - Ã = Alt+0199 etc...
Il y a d'autres moyens pour obtenir ces caractères spéciaux : Avec Word par exemple
►Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité ►FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html
/* ces 3 lignes modifient le dossier Envoyés (Texte=bleu sur fond blanc) - le dossier Brouillon (Texte = fushia sur fond blanc) ET le dossier Corbeille (Texte = rouge sur fond blanc) */
TreeChildren::-moz-tree-cell-text(folderNameCol,account-J2m-Orange,name-Envoyés){ color: blue !important; background-color: white; }
TreeChildren::-moz-tree-cell-text(folderNameCol, account-J2m-Orange,name-Brouillons) { color: #FF00FF!important; background-color: white ; }
TreeChildren::-moz-tree-cell-text(folderNameCol,account-J2m-Orange,name-Corbeille){ color: Red !important; background-color: white ; }
pour mettre une couleur en arrière plan du dossier Envoyés
/* cette ligne modifie le dossier Envoyés Texte=bleu sur fond jaune) */
TreeChildren::-moz-tree-cell-text(folderNameCol,account-J2m-Orange,name-Envoyés) { color: blue !important; background-color: #FFFF66 ;}
►Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité ►FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html
J2m06 a écrit :/* cette ligne modifie le dossier Envoyés Texte=bleu sur fond jaune) */
TreeChildren::-moz-tree-cell-text(folderNameCol,account-J2m-Orange,name-Envoyés) { color: blue !important; background-color: #FFFF66 ;}
Je viens de mettre ce code en changent le non du dossier bien sur,mais ça marche pas.
J'avais déjà mit plusieurs ce code sa n'a jamais marché.
Il devrais exister un code spécial pour les mots avec accent.
Merci d'avance.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr-FR; rv:1.9.0.10) Gecko/2009042316 Firefox/3.0.10 (.NET CLR 3.5.30729)
Firefox 36.0.4 / Thunderbird 31.5.0
Sous Windows Vista édition familiale prémium
patrick67 a écrit :Je viens de mettre ce code en changent le non du dossier bien sur,mais ça marche pas.
J'avais déjà mit plusieurs ce code sa n'a jamais marché.
et sur Envoyés cela fonctionne
Sur quel dossier as tu essayé
peux tu nous mettre la ligne de code