Flash menu

Le premier forum francophone sur l'éditeur de pages Web multiplateforme (Linux, Mac OS X, Windows) qui monte… KompoZer, héritier de Nvu, permet de créer vos pages Web graphiquement (wysiwyg) sans aucune connaissance du langage HTML.

Modérateur : chinon37

sisi
Arias

Flash menu

Message par sisi »

Bonjouuuuuuuuuuur a tous
je veux ajouter flash menu dans mon site web qui je le fais avec kompozer il apparait tres simple
mais moi je veux ajouter flash menu pour le rendre plus beau
et je trouve un logiciel gratuit et voila son nom

Flash_Menu_Labs_Pro_2[1].075

et voila le lien

[modo]…[/modo]

ou

[modo]…[/modo]

il est tres bon et on peut sauvegarder la page du menu en html
mais quand je veux ouvrir cette page avec kompozer rien n'apparait et quand je fais une page test et la publier me dit """"You need to upgrade your Flash Player or to allow javascript to enable Website menu.
Get Flash Player """""" :idea:
est ce q'il ya une sollution :shock:
est ce qu'il ya d'autre sollutions pour ajouter flash menu a ma page avec kompozer c bien sur :D [/b]

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1; GTB6; .NET CLR 2.0.50727)

SVP m'aidez :lol:
[modo]Lien vers le fichier .exe rendu inopérant. Ceux qui veulent vraiment télécharger ce fichier exécutable, *à leurs risques et périls*, remplaceront la mention [modo]dot_exe_[/modo] par .exe [/modo]
chinon37
Animal mythique

Message par chinon37 »

Bonjour,
Inutile de crier :roll:

- Perso, je ne télécharges jamais de fichier exe dont je ne connais pas l'origine
- Peux-tu nous donner l'adresse d'une page où ce menu est présent?
- Si ce menu pose problème sur ton navigateur web, il en posera sans doute chez certains de tes visiteurs, donc il est à bannir.
- Il existe de nombreuses possibilités pour faire de "beaux" menus en évitant le flash: par du css, avec les librairies Jquery, etc...( un exemple où le menu dfonctionnera même si le javascript est désactivé)
Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
Ymai
Tyrannosaurus Rex

Message par Ymai »

Bonjour
A priori, le site officiel où il est possible de télécharger une version bridée gratuite du logiciel en question est http://flashmenulabs.com/download.htm
Pour une version fonctionnelle, il faut payer 69.99$ ou 109.99$ selon les fonctionnalités désirées.
Le lien pointe donc vraisemblablement vers une version piratée.
Merci à un(e) admin de remettre le sujet dans le forum KompoZer si cela ne pose aucun souci.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.9.0.10) Gecko/2009042513 Ubuntu/8.04 (hardy) Firefox/3.0.10
ymai
« Un enfant de cinq ans comprendrait cela ! Allez me chercher un enfant de cinq ans ! »
Groucho Marx.
Benoit
Administrateur

Message par Benoit »

Sans les liens, et si vous pouvez donner une autre solution, aucun souci :)
♫ Li tens s'en veit, je n'ai riens fais ;
Li tens revient, je ne fais riens. ♪
chinon37
Animal mythique

Message par chinon37 »

Pour d'autres solutions, pas de soucis :wink:
En allant ici, il y a plein d'exemples, tous en css, efficaces et pas laids: http://sixrevisions.com/css/30-exceptio ... echniques/
et ici, en jquery : http://sixrevisions.com/javascript/40-e ... tutorials/ (articles 31 à 40)
Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
Répondre