Compteur de visite

Le premier forum francophone sur l'éditeur de pages Web multiplateforme (Linux, Mac OS X, Windows) qui monte… KompoZer, héritier de Nvu, permet de créer vos pages Web graphiquement (wysiwyg) sans aucune connaissance du langage HTML.

Modérateur : chinon37

footeuse
Lézard vert

Compteur de visite

Message par footeuse »

Bonsoir

Je souhaiterais mettre un compteur sur mon site comment faire

Merci pour votre aide

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 8.0; Windows NT 5.1; Trident/4.0; MSN Optimized;FR; .NET CLR 2.0.50727; InfoPath.1; OfficeLiveConnector.1.3; OfficeLivePatch.0.0)
chinon37
Animal mythique

Message par chinon37 »

Bonjour,

Il existe pas mal de sites qui proposent des scripts pour insérer un compteur. Mais souvent ceux-ci pourrissent le code de la page et glissent de la pub à l'ouverture de la page.
Aussi, question: Tu souhaites connaitre le nombre de visiteurs ou tu souhaites que les visiteurs sachent combien ils sont à venir sur ton site?
Car dans le premier cas, il existe des statistiques non apparentes prposées par la plupart des hébergeurs, ou Google (par un petit script).
Il existe aussi des solutions libres.
Dans le 2eme cas, il faut passer par les scripts cités en début de cette réponse.
Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
footeuse
Lézard vert

Message par footeuse »

je souhaiterais savoir le nombre de visiteur sur mon site et que les gens le voient aussi

Merci pour votre aide

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 8.0; Windows NT 5.1; Trident/4.0; MSN Optimized;FR; .NET CLR 2.0.50727; InfoPath.1; OfficeLiveConnector.1.3; OfficeLivePatch.0.0)
chinon37
Animal mythique

Message par chinon37 »

Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
footeuse
Lézard vert

Message par footeuse »

Merci beaucoup et comment l'integrer au site il y a un endroit

merci

ToutiWeb
Lézard à collerette

Message par ToutiWeb »

hihihi moi je te conseillerais ce site :
http://www.dominocounter.net/
c'est normal mes compteurs que tu peux voir ici :
http://toutiweb.free.fr/compteursToutiWeb.php
y sont aussi 8-) :wink: :lol:
enfin le webmaster est excellent et de bons conseils pour aider au besoin !
et c'est ultra simple pour mettre le code donné il faut faire sous kompozer
"insertion" et "code html" et voilà !

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.10) Gecko/2009042316 Firefox/3.0.10
footeuse
Lézard vert

Message par footeuse »

merci beaucoup
Répondre