progression mais tjs pas ca

Le premier forum francophone sur l'éditeur de pages Web multiplateforme (Linux, Mac OS X, Windows) qui monte… KompoZer, héritier de Nvu, permet de créer vos pages Web graphiquement (wysiwyg) sans aucune connaissance du langage HTML.

Modérateur : chinon37

sorcier21
Salamandre

progression mais tjs pas ca

Message par sorcier21 »

salut
suite aux conseils precednts j'ai supp nvu pour passer avec kompozer, la ok ( je prefereris en francais)
la je peux publier super mais je nepeux ps acceder a mes page web COMMNT FAIRE pourtant je tape l'URL correct alors ou est le bleme
faut-il du temps????
ciao les pro's

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 8.0; Windows NT 6.0; Trident/4.0; SLCC1; .NET CLR 2.0.50727; Media Center PC 5.0; .NET CLR 3.0.04506; InfoPath.2; OfficeLiveConnector.1.3; OfficeLivePatch.0.0)
La perfection ne s'obtient qu'a force de répétition!
Kazé
Varan

Message par Kazé »

Bonsoir,

n’ouvre pas un autre sujet pour demander de l’aide sur le même problème STP.
Merci de poster à nouveau ta question dans ce sujet-là : http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=75130

Profites-en pour donner un peu plus d’informations, comme l’URL de ton site et le nom de ton hébergeur, si tu veux qu’on puisse t’aider efficacement.
KompoZer lead dev
Ubuntu 10.04 Lucid Lynx — « L'erreur est humaine, mais vraiment foutre la merde nécessite le mot de passe root. »
Verrouillé