Extension pour créer un filtre ?

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Totoro
Arias

Extension pour créer un filtre ?

Message par Totoro »

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une fonctionnalité (une extension ?) pour créer facilement un filtre dans Thunderbird.
Je voudrais faire ceci : lorsque je reçois un message, je fais un clic dessus, il me propose alors de créer une règle en fonction d'un (ou plusieurs) élément distinctif du mail (expéditeur, objet, mot clef ...). Cela m'aiderait beaucoup à faciliter le tri dans mes messages, dès leur réception.

D'avance Merci

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.10) Gecko/2009042316 Firefox/3.0.10
Emmy
Iguane

Message par Emmy »

Bonjour,

Lorsque tu ouvres le mail et que tu cliques avec le bouton droit sur l'expéditeur, tu as la possibilité de créer un filtre avec les mêmes options qu'en passant par outils - filtres de messages, tu arrives directement dans la fenêtre de création de filtre

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.10) Gecko/2009042316 Firefox/3.0.10
Répondre