[Résolu]-Gestionnaire de profil (profilemanager) sous Ubunt

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

axou1
Arias

[Résolu]-Gestionnaire de profil (profilemanager) sous Ubunt

Message par axou1 »

Bonjour,

J'utilise depuis peu Ubuntu (9.04) avec TB 2.0. J'ai créé avec le profile manager, deux profiles (avec récupération de Windows de mes données
personnelles).
Lorsque j'ouvre TB le Profile Manager s'ouvre pour me demander le choix
de l'utilisateur, ce qui est normal.
Une fois le choix fait, je clique sur "start Thunderbird" mais il ne s'ouvre pas (ou rarement) et je suis obligé de redémarrer mon ordi....

Avous-vous une solution????

8-)

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; .NET CLR 1.0.3705; .NET CLR 2.0.50727; .NET CLR 3.0.04506.30; .NET CLR 3.0.04506.648)
asap29
Animal mythique

Message par asap29 »

Salut
ce ou ces profils sont ils partagés entre win et ubuntu?
as tu des fichiers "parent.lock" ou" .lock" dans tes profils

j'avais fait un essai d'installation d'ubuntu 9.04 en dual boot sur mon ordi et j'avais également des problemes de lancement de profils partagés entre les 2 OS...mon experience avec linux étant limitée je n'ai pas approfondi et suis revenu a win en simple OS
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
axou1
Arias

problème Profile manager TB

Message par axou1 »

Re,

Non, mes profiles ne sont pas partagés.

Mais j'ai trouvé une solution avec une extension c.à.d ProfileSwitcher et plus de
problème.

Merci de ton aide.

:P

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.9.0.10) Gecko/2009042523 Ubuntu/9.04 (jaunty) Firefox/3.0.10
Répondre