Mise en page avec Kompozer

Le premier forum francophone sur l'éditeur de pages Web multiplateforme (Linux, Mac OS X, Windows) qui monte… KompoZer, héritier de Nvu, permet de créer vos pages Web graphiquement (wysiwyg) sans aucune connaissance du langage HTML.

Modérateur : chinon37

footeuse
Lézard vert

Mise en page avec Kompozer

Message par footeuse »

Je fais un site avec Kompozer mais j'ai un petit soucis selon les ecrans ou je consulte mon site mes pages sont pas centrer commetn dois je faire pour qu'il y ai aucune difference avec les petits et grands ecrans

Merci pour votre aide

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 8.0; Windows NT 5.1; Trident/4.0; MSN Optimized;FR; .NET CLR 2.0.50727; InfoPath.1; OfficeLiveConnector.1.3; OfficeLivePatch.0.0)
chinon37
Animal mythique

Message par chinon37 »

Bonjour,

Une solution consiste à positionner tes éléments en %.
Mais sans voir la page ou le code ainsi que le fichier css, ce sera dur de répondre précisément.
Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
footeuse
Lézard vert

Message par footeuse »

Oui mais comment faire désolé mais c la première fois que je fais un site avec Kompozer

Merci pour voter aide

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 8.0; Windows NT 5.1; Trident/4.0; MSN Optimized;FR; .NET CLR 2.0.50727; InfoPath.1; OfficeLiveConnector.1.3; OfficeLivePatch.0.0)
chinon37
Animal mythique

Message par chinon37 »

Si tu veux une aide directement à partir de KompoZer, je t'invite à poster directement sur le forum de KompoZer sur ce même site. Et je persiste: il faut plus d'éléments pour t'aider.
Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
footeuse
Lézard vert

Message par footeuse »

Sur mon site certaine page quand je les ouvre de chez moi tout est bien centrer et quand je le regarde du lieu de mon travail ou l'ecran est plus petit rien est centrer surtout les tableaux pourtant je fais proprietes tableau centrer mais il est pas centrer
[modo: sujet verrouillé car faisant double emploi]
Verrouillé