Je viens de recevoir un message en privé dans une langue que je ne lit pas mais avec un traducteur voilà ce que çà donne en original
Если у тебя нет времени на постоянные отношения с девушкой – она требует внимания, подарков предложения, наконец – но ты, и это естественно, хочешь секса, твое место здесь с нами. Мы – это огромное сообщество людей, которые «за» свободные отношения, за эксперименты в постели (включая самые безбашенные) и частую смену партнеров. Это классно! Поверь нам и заходи знакомиться!
traduction
Si vous n'avez pas le temps de relation permanente avec une fille - elle a besoin d'attention, les suggestions de cadeaux, et enfin - mais vous, et ce bien sûr, vous voulez du sexe, votre place est ici avec nous. Nous - c'est une énorme communauté de personnes qui sont «pour» la gratuité des traitements pour des expériences dans le lit (y compris la bezbashennye) et de fréquents changements de partenaires. This is awesome! Croyez-nous visite et de faire la connaissance!
quand a l'envoyeur c'esr çà : Здравствуйте
alors merci de bien vouloir faire quelque chose
Amicalement
Thafsuth
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9.0.10) Gecko/2009042316 Firefox/3.0.10 GTB5
message à conotation sexuel
http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=72428
Il y a un fil pour ça.
Je me serais même pas donné la peine de traduire. Si c'est pas en français, c'est forcement louche (surtout sur un forum français).
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.9.0.10) Gecko/2009042316 Firefox/3.0.10
Il y a un fil pour ça.

Je me serais même pas donné la peine de traduire. Si c'est pas en français, c'est forcement louche (surtout sur un forum français).
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.9.0.10) Gecko/2009042316 Firefox/3.0.10
Mon blog de dév web ― Thème pour le forum Geckozone ― Le clavier Latin-9 fr sous Windows ― Raccourcis clavier pour Firefox
Debian 8 KDE avec Firefox & Nightly
Debian 8 KDE avec Firefox & Nightly
Re: message à conotation sexuel
ça sent le piège. 
Beau déterrage de topic.

Beau déterrage de topic.